• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Qu'est ce que ça peut te foutre, tant mieux pour nous si il nous coute pas cher !!!
****** pour une fois qu'on fait une bonne affaire, il vient rechigner le pépé !!! :mad::mad:
La Fédération irlandaise de rugby et Ulster Rugby reconnaissent leur responsabilité et leur engagement envers les valeurs fondamentales du jeu: Respect, Intégration et Intégrité." Dans le cadre de cet engagement, il a été décidé de conduire à un examen approfondi des structures existantes et des programmes éducatifs, en Irlande, afin de "s'assurer que l'importance de ces valeurs fondamentales est clairement comprise, soutenue et mise en pratique à tous les niveaux de jeu", indique le communiqué. Une réaction qui fait suite aux manifestations qui ont eu lieu vendredi soir devant le Kingspan Stadium avant le match entre l'Ulster et les Ospreys.
:cogite::cogite::cogite:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Ca serre sa paluche glabre à tout le monde même à Riri ne t'inquiète pas. Aucune conviction, aucun honneur seul le sens du vent compte.
Si tu le dit bouffis!
Donc tu me vois serrer la main à tout le monde? donc cela veut dire que tu sais qui je suis comme l'autre abru** de Braco?hahahahahaha
Eh be mon pauvre , tu en traîne une couche et épaisse.:content::content::content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
ça à l'air de te réjouir ce retour en grace et en équipe d'Irlande.
Si retour confirmé c'est;
* absence du jour pendant les doublons
* joueur moins motivé pour faire de bonnes performances pour revenir en sélection nationale
* petit salaire donc contrat facilement rachetable par un club plus aisé que nous si le joueur veut partir.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
ça à l'air de te réjouir ce retour en grace et en équipe d'Irlande.
Si retour confirmé c'est;
* absence du jour pendant les doublons
* joueur moins motivé pour faire de bonnes performances pour revenir en sélection nationale
* petit salaire donc contrat facilement rachetable par un club plus aisé que nous si le joueur veut partir.
:raison:Oui allez t'as raison! Sauf qu'en Irlande pour être sélectionnable il faut jouer pour... une province irlandaise! Donc s'il se démerde bien, le Paddy a toute ses chances de revenir en équipe nationale en 2020, une fois qu'il aura fait sa part pour le maintien de l'USAP en top 14.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
ça à l'air de te réjouir ce retour en grace et en équipe d'Irlande.
Si retour confirmé c'est;
* absence du jour pendant les doublons
* joueur moins motivé pour faire de bonnes performances pour revenir en sélection nationale
* petit salaire donc contrat facilement rachetable par un club plus aisé que nous si le joueur veut partir.
rassuré vous c est pas cette année que pj sera sélectionnais en equipe d Irlande qui retrouve déjà son niveau ca fait plus d un an qui a pas joué un match officiel petit a petit il reviendra a son niveau de forme qu il avait en Irlande enfin j espère.après a savoir s il restera cher nous ou si une autre equipe le recrutera ce n est pas a l ordre du jour.cette année il est cher nous si jamais il est de nouveau sélectionnai en equipe nationale c est que notre club et notre staff aurons fait du bon boulot.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Si Burns a signé que pour 2 ans à l’Ulster, c'est pas un hasard! Si il ne montre pas autant chez les rouges et blancs que Paddy à l'USAP, tu peux être sur qu'en 2020, le rouquin fera son come-back au pays et avec la place de Sexton en prime.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Il n'est pas seulement question d'age mais de dent en particuliers qui sont restées au sol .:cogite:

Je t'ai déja dit Motard , quand tu veux .... à ma façon:content:

Apolit @FAUST tu vas finir en chair à saucisse Sobrakés si tu continues à enfader Basile haha
 
Haut Bas