• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
On n'a pas de chance , on a recruté un des 2% des mecs victimes de fausses accusations de viol.
Ils sont quand même c**s ces dirigeant irlandais de l'Ulster et de l'équipe Nationale d'irlande de ne l'avoir pas vu . Nous de Perpignan , on a bien vu qu'il était victime d'une fausse accusation ... tant mieux pour nous , on fait une belle affaire ...j'espère.
Tu manipules les chiffres de cet article, punaise t'as tellement pas d'arguments valable que t'es obligé de mentir? Y a aucun chiffre que l'on peut avancer car il n'y a jamais eu d'études sérieuses sur le sujet. Cet article évoque des moyennes allant jusqu'à 10% de fausses accusations en 2009. J'aimerai bien qu'une étude internationale nous éclaire sur le chiffre réel en 2018 après les effets des affaires Weinstein, Metoo, balancetondauphin, etc...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Je n'ai pas dit que c'était un violeur , la justice la déclaré non coupable.
Je me pose la question de savoir si c'est digne de l'usap de recruter un joueur qui a reçu l'opprobre de son club , de sa province , de son pays parce qu'il est "pas cher" vu ses qualités rugbystiques.
Qu'est ce que ça peut te foutre, tant mieux pour nous si il nous coute pas cher !!!
****** pour une fois qu'on fait une bonne affaire, il vient rechigner le pépé !!! :mad::mad:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 573
Extrait interview David MELE dans l'indep : " Mais j’ai vu surtout un visage d’une USAP qui me plaît beaucoup avec Christian (Lanta), Patrick (Arlettaz) et Perry (Freshwater), avec les joueurs qui sont en place et qui ont vraiment à cœur de redorer ce blason un peu souillé dans le passé par certaines personnes. Et du coup, ça fait vraiment plaisir de revoir le club structuré, organisé et qui a envie de retrouver les sommets. "

C'est eux " les petits copains a haut potentiel intellectuel " ??? :content::content::content:
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
3 Il a été écarté du Leinster très rapidement dans une posture opportuniste et je crois savoir qu'ils s'en mordent un peu les doigts. D'ailleurs un changement de président pourrait redistribuer les cartes.
Un changement qui pourrait intervenir très rapidement! La cause? Le mécontentement des supporters de l'Ulster de la gestion de l'affaire de PJ et SO renvoyés sous la pression de Bank of Ireland le principal sponsor du club. Une histoire de valeurs? Non juste une histoire de gros sous!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Extrait interview David MELE dans l'indep : " Mais j’ai vu surtout un visage d’une USAP qui me plaît beaucoup avec Christian (Lanta), Patrick (Arlettaz) et Perry (Freshwater), avec les joueurs qui sont en place et qui ont vraiment à cœur de redorer ce blason un peu souillé dans le passé par certaines personnes. Et du coup, ça fait vraiment plaisir de revoir le club structuré, organisé et qui a envie de retrouver les sommets. "

C'est eux " les petits copains a haut potentiel intellectuel " ??? :content::content::content:
J'ai aussi relevé cette phrase. A mon avis il parle des joueurs et entraineurs responsables de la descente (et de ceux qui l'ont viré à l'époque)
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
On n'a pas de chance , on a recruté un des 2% des mecs victimes de fausses accusations de viol.
Ils sont quand même c**s ces dirigeant irlandais de l'Ulster et de l'équipe Nationale d'irlande de ne l'avoir pas vu . Nous de Perpignan , on a bien vu qu'il était victime d'une fausse accusation ... tant mieux pour nous , on fait une belle affaire ...j'espère.

Tu connais la pression médiatique? çà te parait surprenant qu'un joueur accusé de viol ait été mis au placard par son club et sa fédération dès la sortie de l'affaire? Le principe de précaution est aussi très développé outre manche d'autant plus quand les sponsors s'en mêlent... Aujourd'hui l'Ulster regrette déjà son joueur et la Fédération ne tardera pas à le relancer (ce qui serait bon signe!;))
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
J'ai aussi relevé cette phrase. A mon avis il parle des joueurs et entraineurs responsables de la descente (et de ceux qui l'ont viré à l'époque)

Chacun comprend ce qu'il veut, pour moi c'est clair qu'il parle des entraineurs, voir des dirigeants , mais en aucun cas des joueurs .:raison:
 
Haut Bas