• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Si je ne dis pas de bêtises, Billy Burns jouait à Gloucester et est anglais, et non irlandais (international moins de 20 je crois) donc pas de concurrence avec ce joueur pour le maillot vert.
"England Under-20s cap Burns is Irish qualified despite being born in Bath, and Ulster have backed the 24-year-old to push into Joe Schmidt's national squad."

https://www.breakingnews.ie/sport/rugby/paddy-jackson-replacement-billy-burns-hoping-to-break-into-ireland-squad-while-at-ulster-854149.html
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
De la famille irish apparemment donc il peut prétendre à la double nationalité.
Vu la politique de recrutement des provinces irlandaises j'ai pas de doutes sur l'objectif final.
"England Under-20s cap Burns is Irish qualified despite being born in Bath, and Ulster have backed the 24-year-old to push into Joe Schmidt's national squad."

https://www.breakingnews.ie/sport/rugby/paddy-jackson-replacement-billy-burns-hoping-to-break-into-ireland-squad-while-at-ulster-854149.html

Ébé merci pour l'info mister, :top:, je ne savais point. Je me coucherai moins con grâce à toi comme ça ce soir alors (ou plus intelligent, je ne sais pas trop encore lol) haha
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Ébé merci pour l'info mister, :top:, je ne savais point. Je me coucherai moins con grâce à toi comme ça ce soir alors (ou plus intelligent, je ne sais pas trop encore lol) haha
:top:Tout dépend si tu vois le verre à moitié plein ou à moitié vide :)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Tu connais la pression médiatique? çà te parait surprenant qu'un joueur accusé de viol ait été mis au placard par son club et sa fédération dès la sortie de l'affaire? Le principe de précaution est aussi très développé outre manche d'autant plus quand les sponsors s'en mêlent... Aujourd'hui l'Ulster regrette déjà son joueur et la Fédération ne tardera pas à le relancer (ce qui serait bon signe!;))
Ah Ouyi ? D'où tu sors l'info?
Parce que ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
J't'explique.

Un jour Polette m'a demandé mon nom. Je lui ai donné en mp. Tu penses bien que, vu le nom, je lui ai donné est une version comment dire, déguisée qui me sert souvent et qui marque un hobby. "On va voir c'qu'il va en faire" que j'me suis dit

Alors après d’innombrables menaces du style "je vais venir chez toi quand tu t'y attendras pas avec des copains et des manches de pioche" si si j'te jure et j'en ai la preuve, il en a toujours marre que je le fasse passer pour la grosse buse qu'il est. Comme il n'a aucune prise et surtout aucune gonade, il passe à l'étape 2 on balance comme un vieux tapin du boulevard Stalingrad le nom que je lui ai donné en mp sur le forum.

Quand je dis qu'il n'aurait pas fallu être son voisin en 1942 au risque de finir à Treblinka. Tous les critères réunis: aucun courage et on balance en anonyme.

Je répète que ce que j'affirme est vrai comme quand je dis que ce type est un truffe et qu'il ne sait rien sur ce qu'il avance, il est là pour défendre (et se défendre) ses petits copains à haut potentiel intellectuel qui se sont fait mettre par Riri. Bien entendu il n'a jamais foutu les pieds sur un terrain de rugby comme il le laisse entendre lourdement et quand tu lui serre la main, il regarde ailleurs.

C'est un vieux péquenot qui vit mal sa frustration de ne pas être un golden boy et qui, ne la surmontera jamais. Malheureusement pour l'Usap, des gens comme ça (parasites qui vivaient autour du club) il y en a eu beaucoup et ça a empêché le club de grandir pendant des années. Maintenant il s sont out et le club le ressent.
Bravo Motard , belle démonstration .
Donc je baisse les yeux quand je te serre la main?
Tu en es sur ? Tu sais vraiment qui je suis ?
Pauvre tocard toi-même...
Mes soit disant "copains à haut potentiels intellectuel qui se sont fait mettre par Riri" en cette période de recherche de fonds propres , ont repris du poils de la bête et , en vieux briscards de l'Usap qu'ils sont, on su se rendre ...indispensables.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Put.. tu pipes rien en fait! Alors je reprends plus lentement, regarde bien mes lèvres je vais pas répéter!

1 Je fais long pour me foutre de toi et, visiblement t'aime pas ça. Mais tu sais pas pourquoi vu que t'es pas armé
2 "qu'il y ait eu viol au moment où il a signé" Mais t'as vu ça de ton balcon? Tu t'arranges comme tu veux, tu nous fais une chanson de merte et tu ne sais même pas la chanter? IL EST INNOCENTE PAR LA JUSTICE. Ca va? t'as capté cette fois? Put...C'qui faut pas faire, j'aurais fait ma BA aujourd'hui!
3 Il a été écarté du Leinster très rapidement dans une posture opportuniste et je crois savoir qu'ils s'en mordent un peu les doigts. D'ailleurs un changement de président pourrait redistribuer les cartes.

Pour en revenir au point 1. Je disais que t'étais un politicard de sous canton vexé de s'être fait pété l'opercule par Riri. C'est ça l'important qu'il faut retenir
Mais non mon pauvre motard , je m'en contrefous de ce que tu racontes ...mais tu n'auras le dernier post.:non:
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
De l'esprit??? Avec toi?? T'es encore plus kon que t'en as l'air et c'était pas gagné!


Depuis le temps t'en boufferas avant moi vu ton age
Il n'est pas seulement question d'age mais de dent en particuliers qui sont restées au sol .:cogite:

Je t'ai déja dit Motard , quand tu veux .... à ma façon:content:
 
Haut Bas