• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Le jugement a conclu à un acquittement. Certains pense que c'est la reconnaissance de son innocence. Tu peux être acquitté parce que tu es innocent. (logique ).
Tu peux être acquitté parce qu'il n'y a pas de preuves suffisantes ( au bénéfice du doute).
Tu peux être acquitté parce que la procédure n'a pas été respecté (nullité de toute ou partie de la procédure pour vice de procédure).
Ensuite les avocats plaident et défendent les intérêts de leur clients avec plus ou moins de talent.
On a vu très souvent nos politiques acquittés dans des affaires les concernant, qui mettrait sa main à couper qu'ils étaient innocents?

Ceci dit, l'épisode judiciaire est derrière Paddy.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Tu peux être acquitté parce qu'il n'y a pas de preuves suffisantes ( au bénéfice du doute).
Tu peux être acquitté parce que la procédure n'a pas été respecté (nullité de toute ou partie de la procédure pour vice de procédure).

Ces deux cas ne sont pas un acquittement mais un non lieu.
Précisément nos politiques bénéficient très souvent de non lieu, d'ailleurs lorsque les avocats savent que leur client est coupable en général ils cherchent un vice de procédure etc etc pour aboutir à un non lieu.
L'acquittement c'est la mise hors de cause de l'accusé, c'est très différent.

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Réactions
79
Je propose :
#BALANCETONAVOCAT pour les justiceophiles
#BALANCETONNARVALO pour les justiceophobes
#BALANCETONBALEC pour tous les autres

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Pour la phrase souligné en gras, par quels prodigieux moyens en es tu arrivé à cette conclusion ? surtout que tu emploies le "on" et non plus le "il", tu sous entends quoi ?
Donc, tu n'as pas lu les échanges de SMS entre Paddy Jackson et les 2 autres inculpés... Pourquoi vouloir débattre sans même chercher à savoir ?

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Donc, tu n'as pas lu les échanges de SMS entre Paddy Jackson et les 2 autres inculpés... Pourquoi vouloir débattre sans même chercher à savoir ?

Oui je les ai lus, le "belfast slut" ce n'est pas Paddy qui le dit mais un autre des accusés, les conversations dans lesquelles paddy participent ne volent pas bien haut certes c'est gras et vulgaire à souhait, mais ça reste des choses que des mecs de 25 ans sont susceptibles de balancer surtout avec un coup de trop.
Pour le reste de la soirée et ce qu'il s'est passé, apparemment ce n'est pas un viol c'est tout ce que je retiens.
En ce qui concerne les conversations après l'accusation de viol, insulter une personne qui te poursuit dans un procès susceptible de détruire ta vie et ta carrière alors que tu te crois innocent ça ne me choque pas.
Que ce soit clair, je ne dis pas que Paddy Jackson est un saint et qu'il faut encourager ce genre de comportement, par contre il ne faut pas non plus mettre au bûcher quelqu'un d'innocenté sinon la justice ne sert plus à rien.

Dernière édition:

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Vivement l"annonce de la signature de Luke Whitelock histoire qu'on passe à autre chose... @Carto des news ?

Haut Bas