Axurit
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Septembre 2012
- Réactions
- 487
Alors toi t'es allé jusqu'à te remémorer tes cours de droit! Était ce bien nécessaire vraiment? Comme si on ne savait pas comment ce genre de procès se passe. Les messages échangés sont à la disposition de tous. Ils dressent un tableau assez clair de ce qu'il s'est passé ce soir là. Au lieu de te remémorer tes cours, tu n'as qu'à lire ces messages et tu verras qu'il n'est pas difficile de se forger une opinion sur les protagonistes de cette soirée. Il y a 20 ans, on n'aurait pas eu accès à ces informations et tout le monde, mis à part la victime et ses proches, se serait contenté de la décision de justice. Aujourd'hui ce n'est pas le cas. Que dis tu lorsque des filles mettent fin à leurs jours après un procès humiliant où il a été conclu qu'elles l'avaient bien cherché ou qu'elles ne s'étaient pas assez défendu ou que sais je encore des défenses bidons que peuvent bien aller chercher les avocats? Tu crois que ça n'arrive jamais? Pauvre Paddy, injustement accusé, comme il doit souffrir dans sa tête. Heureusement à l'USAP le peuple scandera son nom et il aura vite fait de se re-sentir comme un dieu à qui les femmes ne disent jamais non.
Il n' y aura pas de preuve du contraire, il a été innocenté et le restera. Vu les infos disponibles, pour moi ceux qui s'en contentent sont des faux culs qui n'ont jamais autant cru en la justice que quand ça les arrange et parce qu'en l'occurrence ça touche à leur club de cœur.
Vous avez beau être supporters, cela ne vous étoufferait pas de reconnaître que ce recrutement n'est pas bien glorieux même si sportivement l'USAP à certainement fait une très bonne affaire et que ce genre de joueur est nécessaire pour espérer le maintien. Quand on est dans le besoin, on est moins regardant, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien à voir.
Tiens je pensais que ça serait Océan qui écrirait ce message, j'espère donc que tu n'applaudiras jamais ce joueur quelque soit ses performances puisque c'est un "porc" et que toi, grand gardien de la bien-pensance moralisatrice jugeant plus vite que son ombre mais fustigeant ceux qui jugent, saura nous apporter sagesse et connaissance.
Non parce que dans le genre "c'est pas bien de le prendre mais quand même on en a besoin" histoire de couvrir tes arrières s'il fait une saison exceptionnelle tu te poses là...