• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Alors toi t'es allé jusqu'à te remémorer tes cours de droit! Était ce bien nécessaire vraiment? Comme si on ne savait pas comment ce genre de procès se passe. Les messages échangés sont à la disposition de tous. Ils dressent un tableau assez clair de ce qu'il s'est passé ce soir là. Au lieu de te remémorer tes cours, tu n'as qu'à lire ces messages et tu verras qu'il n'est pas difficile de se forger une opinion sur les protagonistes de cette soirée. Il y a 20 ans, on n'aurait pas eu accès à ces informations et tout le monde, mis à part la victime et ses proches, se serait contenté de la décision de justice. Aujourd'hui ce n'est pas le cas. Que dis tu lorsque des filles mettent fin à leurs jours après un procès humiliant où il a été conclu qu'elles l'avaient bien cherché ou qu'elles ne s'étaient pas assez défendu ou que sais je encore des défenses bidons que peuvent bien aller chercher les avocats? Tu crois que ça n'arrive jamais? Pauvre Paddy, injustement accusé, comme il doit souffrir dans sa tête. Heureusement à l'USAP le peuple scandera son nom et il aura vite fait de se re-sentir comme un dieu à qui les femmes ne disent jamais non.
Il n' y aura pas de preuve du contraire, il a été innocenté et le restera. Vu les infos disponibles, pour moi ceux qui s'en contentent sont des faux culs qui n'ont jamais autant cru en la justice que quand ça les arrange et parce qu'en l'occurrence ça touche à leur club de cœur.
Vous avez beau être supporters, cela ne vous étoufferait pas de reconnaître que ce recrutement n'est pas bien glorieux même si sportivement l'USAP à certainement fait une très bonne affaire et que ce genre de joueur est nécessaire pour espérer le maintien. Quand on est dans le besoin, on est moins regardant, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien à voir.

Tiens je pensais que ça serait Océan qui écrirait ce message, j'espère donc que tu n'applaudiras jamais ce joueur quelque soit ses performances puisque c'est un "porc" et que toi, grand gardien de la bien-pensance moralisatrice jugeant plus vite que son ombre mais fustigeant ceux qui jugent, saura nous apporter sagesse et connaissance.
Non parce que dans le genre "c'est pas bien de le prendre mais quand même on en a besoin" histoire de couvrir tes arrières s'il fait une saison exceptionnelle tu te poses là...

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Rassurez-moi, nous sommes bien sur un forum de rugby ?
Je vais finir par regretter que l'USAP n'ai pas recruté Burton Francis, pour parler sport.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Tiens je pensais que ça serait Océan qui écrirait ce message, j'espère donc que tu n'applaudiras jamais ce joueur quelque soit ses performances puisque c'est un "porc" et que toi, grand gardien de la bien-pensance moralisatrice jugeant plus vite que son ombre mais fustigeant ceux qui jugent, saura nous apporter sagesse et connaissance.
Non parce que dans le genre "c'est pas bien de le prendre mais quand même on en a besoin" histoire de couvrir tes arrières s'il fait une saison exceptionnelle tu te poses là...
On applaudira aux exploits du joueur de l'USAP. Quand à l'homme, c'est une autre histoire et chacun fera comme il l'entend.
J'ai joué au rugby, je sais comment se passent ces soirées, je sais aussi que certains joueurs sont plus responsables que d'autres.
Libre à toi de penser que, puisqu'il est acquitté, c'est qu'il n'a rien fait de mal et qu'on peut traiter de salopes toutes les femmes avec qui on passe un moment et qu'on peut même les bousculer un peu.
Libre à moi de penser que la célébrité ne donne pas tous les droits et qu'on peut respecter les femmes et hommes que l'on rencontre.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
On applaudira aux exploits du joueur de l'USAP. Quand à l'homme, c'est une autre histoire et chacun fera comme il l'entend.
J'ai joué au rugby, je sais comment se passent ces soirées, je sais aussi que certains joueurs sont plus responsables que d'autres.
Libre à toi de penser que, puisqu'il est acquitté, c'est qu'il n'a rien fait de mal et qu'on peut traiter de salopes toutes les femmes avec qui on passe un moment et qu'on peut même les bousculer un peu.
Libre à moi de penser que la célébrité ne donne pas tous les droits et qu'on peut respecter les femmes et hommes que l'on rencontre.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis stp. Puisqu'il est acquitté, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un violeur point.
Qu'il ne transpire pas l'intelligence dans son comportement c'est autre chose, on a eu d'autres énergumènes dans le passé sans que ça n'émeut personne.
Pour la phrase souligné en gras, par quels prodigieux moyens en es tu arrivé à cette conclusion ? surtout que tu emploies le "on" et non plus le "il", tu sous entends quoi ?
Pour la dernière phrase, sa célébrité l'a plus enfoncé qu'aidé dans cette affaire si tu réfléchis deux sec, s'il avait été un quidam personne n'en aurait parlé à part la presse locale section faits divers.

Dernière édition:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Ne compte pas sur moi pour l'applaudir. Tu sais quoi, cela me rend même l'éventualité que Selponi puisse être titulaire bien plus agréable. Je ne cherche certainement pas à couvrir mes arrières parce que personnellement, je ne l'aurais pas pris, bon ou pas.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Ne compte pas sur moi pour l'applaudir. Tu sais quoi, cela me rend même l'éventualité que Selponi puisse être titulaire bien plus agréable. Je ne cherche certainement pas à couvrir mes arrières parce que personnellement, je ne l'aurais pas pris, bon ou pas.

Droit dans tes bottes, parfait.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Rassurez-moi, nous sommes bien sur un forum de rugby ?
Je vais finir par regretter que l'USAP n'ai pas recruté Burton Francis, pour parler sport.
Je crois que tu ne mesures pas trop le truc. Là, ça dépasse clairement le cadre de la vie privée. C'est une affaire qui a fait énormément de bruit. Une amie qui vivait en Irlande et qui se fout du rugby m'a dit que c'est une affaire qui a fait la Une et que le jugement rendu est très contesté. On parle de deux internationaux irlandais devenus indésirables dans tout le Royaume-Uni et qui atterrissent en D2 et chez un promu de Top 14.
Donc peut-être certains veulent passer sous silence vu qu'il a signé chez nous et donc c'est un saint. Mais en attendant ce gars a une étiquette collée et l'USAP le sait et c'était évident que ce transfert allait faire parler.

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Réactions
125
Je crois que tu ne mesures pas trop le truc. Là, ça dépasse clairement le cadre de la vie privée. C'est une affaire qui a fait énormément de bruit. Une amie qui vivait en Irlande et qui se fout du rugby m'a dit que c'est une affaire qui a fait la Une et que le jugement rendu est très contesté. On parle de deux internationaux irlandais devenus indésirables dans tout le Royaume-Uni et qui atterrissent en D2 et chez un promu de Top 14.
Donc peut-être certains veulent passer sous silence vu qu'il a signé chez nous et donc c'est un saint. Mais en attendant ce gars a une étiquette collée et l'USAP le sait et c'était évident que ce transfert allait faire parler.
j aimerais savoir ce qui se dit sur le forum de brive sur leur recrue irlandaise ?

Haut Bas