Pour les gens que sa venue choque, soit c'est un dangereux violeur qui a bénéficié des largesses de la justice, soit c'est un sale type lubrique et pervers et il s'agit alors d'un problème de morale.
Le fait est que ce mec en pleine ascension n'a pas joué pendant un an, a été viré par son club formateur, a fait une croix sur une carrière internationale, a fait la une de la rubrique judiciaire pour une histoire qui le suivra à vie dans son pays, a été refoulé par divers clubs britannique alors qu'il cherchait à se relancer, pour aboutir à... un acquittement.
Je pense qu'on peut considérer qu'il a bien chargé depuis un an pour une partouze et des SMS vulgaires, et que les événements ont sans doute dû l'amener à réfléchir et à revoir son comportement. Je veux croire qu'à 25 ans on est encore capable d'évoluer en bien, surtout dans un nouveau contexte.
On peut très bien aussi changer de trottoir quand on le croise dans la rue en marmonnant "voilà l'immonde violeur" jusqu'à ce qu'il quitte Perpignan.