Attendez, j'ai pris le temps de me remémorer un peu mes cours de droit et de chercher une définition vite fait, histoire d'être sûr de comprendre le mot "acquittement".
Un acquittement est une décision de justice, qui clôture un procès pénal, en prononçant la mise hors de cause (l’innocence) de l’accusé.
De plus, comme en droit français, la charge de la preuve repose sur l'accusation sauf si l'accusé plaide coupable.... Un procès a eu lieu, Paddy Jackson n’était pas seul, ils étaient 4 ! et tous ont été acquittés !
Bien.....
Je suis à 100000% pour la libération de la parole mais depuis quelques temps avec balancetonporc et les ultra féministes qui s'offusquent du moindre bout de peau apparent sur le corps des femmes, la frontière vers quelques chose de plus malsain est dépassée.
On est en train de tomber dans une nouvelle forme d'inquisition qui discrédite le combat des femmes violées, battu... et ce genre de message en fait parti !
Au moindre regard, on a l'impression que ce sera directement le procès et la guillotine quand on écoute certaines personnes... Que dira-t-on le jour ou un innocent mettra fin à ces jours sous la pression de fausses accusations... ah mais on avait cru que.. on nous avez dit que...
Jusqu’à preuve du contraire Paddy Jackson a été déclaré innocent ! Et ça peut passer sur boucherie ovalie, je m'en fous, trop c'est trop.. bref...