• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Il me semble que le dernier drôle que j'ai lu date de 2015, pendant la coupe du monde
N'est-ce pas plutôt avec un peu de recul, le quart de finale de l'EdF contre les Blacks

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Le mec , il se serait appelé Anelka ou Benzema , je ne vous dit pas ...mais il s'appellePaddy et il signe chez nous ...il ne peut qu'être innocent.
images?q=tbn:ANd9GcTub_JbJdNqsd4ENT6RdfHG5hU4KEE3QL5McHeqfHwE1sqlLQ_0.jpg

On t a reconnu Cantona

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Je suis Irlandaise, j'habite a Perpignan....je suis, comme tous mes compatriotes ici et en Irlande ETONNEES de voir que Perpignan a signer un jeune VIOLEUR d'Irlande ce matin. Paddy Jackson était éjecté d'Irlande, aucune équipe veut l'avoir. C'est bien un type comme lui que vous voulez comme HERO pour vos garçons???? Quelle honte USAP... Grace a son avocat, il s'est échappé 15 and en prison, mais il le mérite. Regardez vous bien sur l'internet ses SMS entre lui et l'autre violeur. HONTE USAP.... il y a plus dans la vie que de monter dans le Top 14......

Attendez, j'ai pris le temps de me remémorer un peu mes cours de droit et de chercher une définition vite fait, histoire d'être sûr de comprendre le mot "acquittement".
Un acquittement est une décision de justice, qui clôture un procès pénal, en prononçant la mise hors de cause (l’innocence) de l’accusé.
De plus, comme en droit français, la charge de la preuve repose sur l'accusation sauf si l'accusé plaide coupable.... Un procès a eu lieu, Paddy Jackson n’était pas seul, ils étaient 4 ! et tous ont été acquittés !
Bien.....

Je suis à 100000% pour la libération de la parole mais depuis quelques temps avec balancetonporc et les ultra féministes qui s'offusquent du moindre bout de peau apparent sur le corps des femmes, la frontière vers quelques chose de plus malsain est dépassée.
On est en train de tomber dans une nouvelle forme d'inquisition qui discrédite le combat des femmes violées, battu... et ce genre de message en fait parti !

Au moindre regard, on a l'impression que ce sera directement le procès et la guillotine quand on écoute certaines personnes... Que dira-t-on le jour ou un innocent mettra fin à ces jours sous la pression de fausses accusations... ah mais on avait cru que.. on nous avez dit que...

Jusqu’à preuve du contraire Paddy Jackson a été déclaré innocent ! Et ça peut passer sur boucherie ovalie, je m'en fous, trop c'est trop.. bref...

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Quand Boucherie ovalie se la joue "Libération" c'est pitoyable, les mecs ils devraient un peu revenir sur terre et dégonfler du melon... Faite nous rire les gars, là vous êtes à pleurer... Non Paddy Jackson n'est pas notre Bertrand Cantat... Quand on parle de valeurs, il faut savoir en respecter un minimum, alors on ne vous demande pas de respecter la présomption d'innocence (trop dur) mais respecter au moins la justice...

Allez encore une fois changer de gamme et faites nous rire si vous en êtes encore capables, ces dernières semaines vous vous êtes vraiment égarés mais la lumière n'est peut pas si loin...:raison:

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Attendez, j'ai pris le temps de me remémorer un peu mes cours de droit et de chercher une définition vite fait, histoire d'être sûr de comprendre le mot "acquittement".
Un acquittement est une décision de justice, qui clôture un procès pénal, en prononçant la mise hors de cause (l’innocence) de l’accusé.
De plus, comme en droit français, la charge de la preuve repose sur l'accusation sauf si l'accusé plaide coupable.... Un procès a eu lieu, Paddy Jackson n’était pas seul, ils étaient 4 ! et tous ont été acquittés !
Bien.....

Je suis à 100000% pour la libération de la parole mais depuis quelques temps avec balancetonporc et les ultra féministes qui s'offusquent du moindre bout de peau apparent sur le corps des femmes, la frontière vers quelques chose de plus malsain est dépassée.
On est en train de tomber dans une nouvelle forme d'inquisition qui discrédite le combat des femmes violées, battu... et ce genre de message en fait parti !

Au moindre regard, on a l'impression que ce sera directement le procès et la guillotine quand on écoute certaines personnes... Que dira-t-on le jour ou un innocent mettra fin à ces jours sous la pression de fausses accusations... ah mais on avait cru que.. on nous avez dit que...

Jusqu’à preuve du contraire Paddy Jackson a été déclaré innocent ! Et ça peut passer sur boucherie ovalie, je m'en fous, trop c'est trop.. bref...
La dame te dit que c'est grâce a l'avocat véreux qu'ils ont eu la vie sauve....

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Paddy Jackson a été acquitté, bien.
Reste que les messages qu'il a envoyés sont, pour le moins, irrespectueux et assez insultants. Mais il n'était pas jugé pour cela.
Cela n’enlève rien à ses qualités de joueur de rugby, mais relève une personnalité particulière.

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Bien.....

Alors toi t'es allé jusqu'à te remémorer tes cours de droit! Était ce bien nécessaire vraiment? Comme si on ne savait pas comment ce genre de procès se passe. Les messages échangés sont à la disposition de tous. Ils dressent un tableau assez clair de ce qu'il s'est passé ce soir là. Au lieu de te remémorer tes cours, tu n'as qu'à lire ces messages et tu verras qu'il n'est pas difficile de se forger une opinion sur les protagonistes de cette soirée. Il y a 20 ans, on n'aurait pas eu accès à ces informations et tout le monde, mis à part la victime et ses proches, se serait contenté de la décision de justice. Aujourd'hui ce n'est pas le cas. Que dis tu lorsque des filles mettent fin à leurs jours après un procès humiliant où il a été conclu qu'elles l'avaient bien cherché ou qu'elles ne s'étaient pas assez défendu ou que sais je encore des défenses bidons que peuvent bien aller chercher les avocats? Tu crois que ça n'arrive jamais? Pauvre Paddy, injustement accusé, comme il doit souffrir dans sa tête. Heureusement à l'USAP le peuple scandera son nom et il aura vite fait de se re-sentir comme un dieu à qui les femmes ne disent jamais non.
Il n' y aura pas de preuve du contraire, il a été innocenté et le restera. Vu les infos disponibles, pour moi ceux qui s'en contentent sont des faux culs qui n'ont jamais autant cru en la justice que quand ça les arrange et parce qu'en l'occurrence ça touche à leur club de cœur.
Vous avez beau être supporters, cela ne vous étoufferait pas de reconnaître que ce recrutement n'est pas bien glorieux même si sportivement l'USAP à certainement fait une très bonne affaire et que ce genre de joueur est nécessaire pour espérer le maintien. Quand on est dans le besoin, on est moins regardant, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien à voir.

Haut Bas