• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Tu m'as convaincu (poil au cul).
Ces cons d'Irlandais , ils ont jeté le futur ouverture de leur sélection pour une histoire de preuve qui n'en était pas une : la preuve , il a été jugé innocent ...et comme personne n'en a voulu , il y a des cons quand même , nous les plus futés du Top 14 , on l'a eu pour une bouchée de pain .
C'est l'ultime preuve.haha

Quand on veut tuer son ouvreur on dit qu' il Laharrague.
Il va faire chaud ces jours-ci Basile, surtout pense à bien te déshydrater.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
De l'esprit??? Avec toi?? T'es pas armé pour ça, d'ailleurs t'es pas armé du tout! T'es encore plus kon que t'en as l'air et c'était pas gagné!
Si tu le dis mais venant d'un aussi grand c** que toi , c'est flatteur.
Motard , Motard ..... la blédine s'est pour bientôt.:content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Tout dépend si Goze l'aurait recrute ça serait pas un violeur mais la vu que c est rivière c'est un violeur. Le justicier Paulo a encore frappé !
Je n'ai pas dit que c'était un violeur , la justice la déclaré non coupable.
Je me pose la question de savoir si c'est digne de l'usap de recruter un joueur qui a reçu l'opprobre de son club , de sa province , de son pays parce qu'il est "pas cher" vu ses qualités rugbystiques.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Celle là je la garde précieusement. Excellente ! haha
Elle n'est pas de moi, perle prononcée par un pote entre deux demis chez Alco à Toulouges il y a une dizaine d'années:D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Un petit article pour mon basilou qui continue d'accuser malgré un acquittement: http://www.slate.fr/story/92579/fausses-accusations-viol
On n'a pas de chance , on a recruté un des 2% des mecs victimes de fausses accusations de viol.
Ils sont quand même c**s ces dirigeant irlandais de l'Ulster et de l'équipe Nationale d'irlande de ne l'avoir pas vu . Nous de Perpignan , on a bien vu qu'il était victime d'une fausse accusation ... tant mieux pour nous , on fait une belle affaire ...j'espère.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Quand on veut tuer son ouvreur on dit qu' il Laharrague.
Il va faire chaud ces jours-ci Basile, surtout pense à bien te déshydrater.
Si il veut se déshydrater pépé, je connais un petit bar bien sympa ou tu peux même si tu le désires, tremper tes petits pieds fragiles sur l'écume matinale méditerranéenne ...................Avec une bonne mousse made in "suzywan". :D:D
Pépé , si tu me lis ......:top:
 
Haut Bas