• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
391
Réactions
273
C'est très rare ; les juges ont toujours tendance à croire les mecs et pas les filles , les juges et les flics aussi.
Il y a viol dès le moment où la fille dit non , quelques soient la situation .:cogite:
Donc dans l'affaire Paddy Jackson, toi jo basile tu es certain que la fille lui a dit non.
Et comme tu as l'intime conviction qu'elle lui a dit non, Paddy est un violeur.
Si c'est le cas c'est un raccoursi dangereux que tu prends et heureusement que la justice ne fait pas comme toi.
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
Donc dans l'affaire Paddy Jackson, toi jo basile tu es certain que la fille lui a dit non.
Et comme tu as l'intime conviction qu'elle lui a dit non, Paddy est un violeur.
Si c'est le cas c'est un raccoursi dangereu que tu prends et heureusement que la justice ne fait pas comme toi.

Tout dépend si Goze l'aurait recrute ça serait pas un violeur mais la vu que c est rivière c'est un violeur. Le justicier Paulo a encore frappé !
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 408
Réactions
733
C'est vraiment lourd toute cette affaire : pertinence ou pas de la venue de Paddy Jackson ?
Pour moi la justice est passée donc point final .
Si certain.e.s sont en possession d'éléments nouveaux qu'ils.elles en référent à la justice irlandaise sinon fichez lui la paix ...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
C'est vraiment lourd toute cette affaire : pertinence ou pas de la venue de Paddy Jackson ?
Pour moi la justice est passée donc point final .
Si certain.e.s sont en possession d'éléments nouveaux qu'ils.elles en référent à la justice irlandaise sinon fichez lui la paix ...
Entièrement d'accord la décision a été donne donc ça s'arrête la on clos le débat la prochaine fois qu'on parlera de Jackson c'est pour la pénalité de la victoire à la fin du match à l'extérieur contre Agen :)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Le seul qui a prononcé le mot franquisme c'est toi. la victimisation c'est la stratégie du populisme bas de gamme, même toi j'ai du mal a croire que tu vas tomber si bas.
Continue a te faire plus bête que tu n'es...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
"En vertu de la maxime latine necessitas probandi incumbit ei qui agit, la règle générale est que « la nécessité de la preuve incombe à celui qui se plaint »."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charge_de_la_preuve_%28droit%29
Tu m'as convaincu (poil au cul).
Ces cons d'Irlandais , ils ont jeté le futur ouverture de leur sélection pour une histoire de preuve qui n'en était pas une : la preuve , il a été jugé innocent ...et comme personne n'en a voulu , il y a des cons quand même , nous les plus futés du Top 14 , on l'a eu pour une bouchée de pain .
C'est l'ultime preuve.haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Tu ne comprends pas. Lui, il s'en branle et d'ailleurs le concept de justice c'est un peu trop haut pour lui.
Lui, il a les calots parce que Riri a fait signer un nom et que tout le monde est content donc donne crédit à Riri (c'est basique mais faut pas chercher trop haut voire à raz du carrelage).

Alors en politicard de sous canton qu'il est, il utilise tous les subterfuges en son pouvoir:D (c'est dire que ça ne vole pas en stratosphère) pour discréditer le truc simplement parce qu'il ne supporte pas que celui qui lui a fait sauter la capsule ainsi qu'à ses copines à haut potentiel intellectuel, tire gloire du truc et gagne du crédit.

Comme dirait Orelsan simple, basique!

D'ailleurs pour en citer un de plus illustre. Un écrivain écossais décédé récemment disait: "L'essence même de la tromperie ne réside pas dans le mensonge que l'on profère, mais dans les vérités que l'on avance pour étayer le mensonge"

Paddy Jackson n'est qu'un prétexte et je peux t'assurer qu'il n'a pas tout compris à l'affaire et que ça l'arrange bien:D. Ça n'aurait pas été ça, ça aurait été autre chose. Faut combler l'espace quand on a horreur du vide et surtout aucune aptitude à le structurer intelligemment.
Qu'est-ce que tu racontes Motard , tu le fais long , pour dire que tu t'en tape qu'il y ait viol ou pas du moment qu'il a signé .
Motard en fin de compte tu nes qu'un gros abru*** qui essaye de faire de l'esprit.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Entièrement d'accord la décision a été donne donc ça s'arrête la on clos le débat la prochaine fois qu'on parlera de Jackson c'est pour la pénalité de la victoire à la fin du match à l'extérieur contre Agen :)
ou dans la rubrique des faits divers :comprendpas:
 
Haut Bas