• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Dés que la fille a dit "non" , on considère qu'il y a viol , quelque soit le moment où elle refuse . Les cmecs , les juges et les flics pensent souvent à tord que celon la situation , ce n'est pas un viol .
En Espagne et en Irlande , il est évident que les filles n'étaient pas consentantes.
Similitude entre les é affaires , il y avait plusieurs mecs impliqués.:cogite:

Ce que je te demande c'est si pour toi il ne faut pas toujours prouver ses accusations ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
haha Boutin c'est qui? C'est pas ta femme? Vous iriez bien ensemble pourtant!haha
Tu te perds complètement mon ami... tu mélanges l'histoire de la meute, de l'Irlande, de l'Espagne, du franquisme, et pourquoi pas Cantat... Bref on ne peut même plus parler d’argumentaire mais plutôt de folles divagations et digressions peut être liées à ton âge avancé.... Tu sembles en effet ne pas avoir la tête dans le sable mais plutôt dans le c..!lol Reprends toi Paulo!
Pour le franquisme , je veux bien t'expliquer
Lorsque quelqu'un exprime une idée contraire , il est de bon ton surtout parmi les indépendantistes , de l'accusé du pire mal à leurs yeux : d'être franquiste .
Pour la meute et l'Irlande , il y a de grandes similitudes : une fille accuse un groupe de mecs de l'avoir violé , on ne la croit pas parce qu'elle n'en fournit pas la preuve.

C Bouttin c'est le mentor de notre adorée président en politique
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Ce que je te demande c'est si pour toi il ne faut pas toujours prouver ses accusations ?
C'est pareil pour le mec qui dit qu'il ne l'a pas violé: il doit le prouver ... Au final , dans le doute , on donne raison au mec....
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
C'est pareil pour le mec qui dit qu'il ne l'a pas violé: il doit le prouver ... Au final , dans le doute , on donne raison au mec....

Non c'est extrêmement différent, on est innocent jusqu'à preuve du contraire c'est la base de la justice et un rempart à l'anarchie...
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Tu as raison , il n'y a que toi qui est intelligent , qui réfléchis qui "pèse le pour et le contre"?
Bravo , je te décerne la médaille d'argent de la melonite aiguë doublée des chevilles qui enflent ( la médaille d'or c'est Motard qui l'a remporté de haute main).

PS Que é mois ...je pensais reconnaître un autre abru*** qui s'en va et qui revient.
Tu es trop intelligent pour ce forum , cherche bien il y a des forums de philo , de littérature ... de tricot avec aiguille aussi.
La melonite aiguë ne se soigne pas , on est c** de naissance et on meurt pareil ...comme un c**

Recevoir un titre de ta part c'est pas un honneur! Je ne prétend pas être plus intelligent que quiconque (quoique ...) mais pas moins non plus, tu balances des certitudes sans jamais étayer tes propos avec du concret mon vieux, et ta seule intime conviction on devrait la considérer comme parole d’évangile?
Si douter des conneries que tu balances 2 fois sur 3 dans tes posts c'est avoir une melonite alors j'assume.

Dés que la fille a dit "non" , on considère qu'il y a viol , quelque soit le moment où elle refuse . Les cmecs , les juges et les flics pensent souvent à tord que celon la situation , ce n'est pas un viol .
En Espagne et en Irlande , il est évident que les filles n'étaient pas consentantes.
Similitude entre les é affaires , il y avait plusieurs mecs impliqués.:cogite:

Encore une fois à part ton intime conviction quelles preuves a tu pour accusé PJ de quoi que ce soit? tu tenais une chandelle au fond de la pièce pendant la partouse?
Non. Tu penses connaitre le dossier mieux que la juge et le jury? Pas besoin d'avoir contracté une melonite pour savoir que c'est pas le cas.
Ensuite est-ce que c'est cautionné le viol que de constaté que dans la nouvelle génération il y a quelques affabulatrices qui une fois qu'elles ont pris un pet s'inventent une version ou elles ont dit "non"? Je ne pense pas.

C'est pareil pour le mec qui dit qu'il ne l'a pas violé: il doit le prouver ... Au final , dans le doute , on donne raison au mec....

Tu devrais te renseigner sur le fonctionnement de la charge de la preuve...
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Lorsque quelqu'un exprime une idée contraire , il est de bon ton surtout parmi les indépendantistes , de l'accusé du pire mal à leurs yeux : d'être franquiste .

Le seul qui a prononcé le mot franquisme c'est toi. la victimisation c'est la stratégie du populisme bas de gamme, même toi j'ai du mal a croire que tu vas tomber si bas.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Tu n'aurais pas été plutôt de la promotion du Dr Simon ? Alors comme ça, t'avais jamais mis les pieds sur le forum avant deux mois et tu connais Braco et Paulo, toi t'es un comique comme on en voit plus … Alors merci d'être venu, j'ai l'impression qu'on va bien rigoler ! :content:
Braco sa retraite, son camping car et ses voyages d'été à Matemale, il suffit d'avoir été un peu sur RR pour les connaitre. Je ne connais pas de Paulo désolé. Quand je te parle d'accordéoniste je fais référence à Basile qui je le suppose à pris ce pseudo du nom d'un musicien célèbre chez les personnes âgées. Comique? non. j'aime rire bien sur mais faire rire par mon inintelligence c'est pas mon crédo. Peut être est-ce le tien? En tous cas la signature de ton profil ajoutée à certains de tes posts peu clairvoyants je suis prêt à parier que ça a du en faire poiler pas mal.
 
Haut Bas