• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
391
Réactions
273
Te gènes pas mais sache que depuis longtemps c'est réciproque .
Par contre si tu avais suivi un tant soit peu l'affaire dite de "La meute", tu saurais que la justice espagnole les a accusé d'agression sexuelle , parce qu'il n'y avait pas de preuve du non consentement de la fille , malgré ses accusations.
Aussi bien en Espagne qu'en Irlande lorsqu'une fille accuse un (ou plusieurs) mec de viol , la justice ( et les admirateurs du joueur très bon et pas cher , qu'on n'aurait jamais pu se payer sinon) lui répondent . << Prouve-le>>.
On vit une époque formidable.
Aussi bien en Espagne qu'en Irlande, qu'en France .......... combien de mecs finnissent en prison pour de fausses accusations de viol ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Aussi bien en Espagne qu'en Irlande, qu'en France .......... combien de mecs finnissent en prison pour de fausses accusations de viol ?
C'est très rare ; les juges ont toujours tendance à croire les mecs et pas les filles , les juges et les flics aussi.
Il y a viol dès le moment où la fille dit non , quelques soient la situation .:cogite:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Aussi bien en Espagne qu'en Irlande lorsqu'une fille accuse un (ou plusieurs) mec de viol , la justice ( et les admirateurs du joueur très bon et pas cher , qu'on n'aurait jamais pu se payer sinon) lui répondent . << Prouve-le>>.
On vit une époque formidable.

Tu sous entends que c'est une mauvaise chose ?
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
C'est très rare ; les juges ont toujours tendance à croire les mecs et pas les filles , les juges et les flics aussi.
Il y a viol dès le moment où la fille dit non , quelques soient la situation .:cogite:
t'as des stats pour étayer tes a priori?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
depuis longtemps? ça fait que 2 mois que je suis sur le forum:D mais je suppose que 2 mois de plus ou de moins c'est important pour un vieux grabataire aigri.
Et si t'avais çi, tu saurais que mi... pfffou mais arête un peu de faire ton professeur qui sais tout alors que tes élèves en face ne savent rien. Plus personne a l'age d'aller à l'école içi! J'en sais autant que toi sur les sujets en question sinon plus car pour me faire une opinion je pèse le pour et le contre, toi je ne t'ai vu peser que le contre sur n'importe quel sujet ou tu es intervenu.
Tu as raison , il n'y a que toi qui est intelligent , qui réfléchis qui "pèse le pour et le contre"?
Bravo , je te décerne la médaille d'argent de la melonite aiguë doublée des chevilles qui enflent ( la médaille d'or c'est Motard qui l'a remporté de haute main).

PS Que é mois ...je pensais reconnaître un autre abru*** qui s'en va et qui revient.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Tu sous entends que c'est une mauvaise chose ?
Dés que la fille a dit "non" , on considère qu'il y a viol , quelque soit le moment où elle refuse . Les cmecs , les juges et les flics pensent souvent à tord que celon la situation , ce n'est pas un viol .
En Espagne et en Irlande , il est évident que les filles n'étaient pas consentantes.
Similitude entre les é affaires , il y avait plusieurs mecs impliqués.:cogite:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Quelle est ta drogue? Je me suis inscrit après le titre et avant je connaissais même pas votre forum! j'étais un moment sur RR avant d’être soulé par les trolls et je me suis dis que le débat serai plus clair et plus intelligent ici, je vois que c'est parfois kif-kif. Sinon sérieusement... quelle est ta drogue? il vaudrait mieux que tu diminues car quand on commence à être parano c'est pas bon signe.
Tu es trop intelligent pour ce forum , cherche bien il y a des forums de philo , de littérature ... de tricot avec aiguille aussi.
La melonite aiguë ne se soigne pas , on est c** de naissance et on meurt pareil ...comme un c**
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
t'as des stats pour étayer tes a priori?
Fais toi plus bê** que ce que tu n'es bien que je crois que tu as atteint un tel sommet que ce sera difficile de faire plus.
Contacte Marlène Schiappa ou son ministère ,elle te fournira tous ces chiffres
 
Haut Bas