• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
D'ici qu'on déclare quel est une "sale franquiste" , il n'y a pas loin .
Elle a le courage d'exprimer son indignation comme beaucoup l'on fait en dénonçant publiquement une "aberration" judiciaire.
femme-brandit-un-panneau-la-meute-violeuse-les-juges-collaborateurs-lors-d-une-manifestation-a-p.jpg
http://www.liberation.fr/planete/2018/06/22/en-espagne-la-colere-monte-devant-la-liberation-prochaine-de-la-meute_1661180

Venant d'un homme proche du Parti chrétien-démocrate fondée par Christine Boutin , cela m'interroge .
Tout change , mon pauvre monsieur. Tout se perd.
haha Boutin c'est qui? C'est pas ta femme? Vous iriez bien ensemble pourtant!haha
Tu te perds complètement mon ami... tu mélanges l'histoire de la meute, de l'Irlande, de l'Espagne, du franquisme, et pourquoi pas Cantat... Bref on ne peut même plus parler d’argumentaire mais plutôt de folles divagations et digressions peut être liées à ton âge avancé.... Tu sembles en effet ne pas avoir la tête dans le sable mais plutôt dans le c..!lol Reprends toi Paulo!
 
Dernière édition:

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Te gènes pas mais sache que depuis longtemps c'est réciproque .
Par contre si tu avais suivi un tant soit peu l'affaire dite de "La meute", tu saurais que la justice espagnole les a accusé d'agression sexuelle , parce qu'il n'y avait pas de preuve du non consentement de la fille , malgré ses accusations.
depuis longtemps? ça fait que 2 mois que je suis sur le forum:D mais je suppose que 2 mois de plus ou de moins c'est important pour un vieux grabataire aigri.
Et si t'avais çi, tu saurais que mi... pfffou mais arête un peu de faire ton professeur qui sais tout alors que tes élèves en face ne savent rien. Plus personne a l'age d'aller à l'école içi! J'en sais autant que toi sur les sujets en question sinon plus car pour me faire une opinion je pèse le pour et le contre, toi je ne t'ai vu peser que le contre sur n'importe quel sujet ou tu es intervenu.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
En comptant le total de tes pseudos, ça fait combien d'années que tu es sur les forums de l'USAP ? En disant cela, je crois même que tu fais rire "l'homme qui ne rit jamais" et des potes sérieux comme Clément ou le Capcinois … haha
Quelle est ta drogue? Je me suis inscrit après le titre et avant je connaissais même pas votre forum! j'étais un moment sur RR avant d’être soulé par les trolls et je me suis dis que le débat serai plus clair et plus intelligent ici, je vois que c'est parfois kif-kif. Sinon sérieusement... quelle est ta drogue? il vaudrait mieux que tu diminues car quand on commence à être parano c'est pas bon signe.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
En comptant le total de tes pseudos, ça fait combien d'années que tu es sur les forums de l'USAP ? En disant cela, je crois même que tu fais rire "l'homme qui ne rit jamais" et des potes sérieux comme Clément ou le Capcinois … haha
Au fait le drôle, contrairement à toi et l'accordéoniste basile j'utilise pas de pseudo. Si tu veux me rencontrer je suis abonné en goutta, cette saison j'ai même un beau drapeau de l’Ulster donc je facilement identifiable. Viens me voir un samedi on pourra parler de ta paranoïa si tu veux et aussi de quelques opinions préconçues que tu sembles avoir.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
J'annonce 7, 9 et 8.5... pas plus... Qui veut aussi jouer à la taille du zizi?
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
131
Réactions
113
Bonjour à tous ! Alors j'ai une théorie sur la venue de Paddy Jackson, elle vaut ce qu'elle vaut, mais je vous la livre : Je pense que c'est tout simplement une Fake news ("fausse information" pour les non Grand-Bretonphone) lancé par notre Web-master préféré (Maître du Oueb pour les non...). Il a même truqué les images, trop fort.
Son but ? C'est évident ! Relancer le site un peu moribond ces dernier temps. Et franchement bravo à lui, ça marche du tonnerre !!!!!
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Quelle drogue ? Tu a bu ou quoi ? Alors pour en savoir un peu plus sur toi : es tu à la retraite et as-tu un camping car ? :cogite:lol
:non:ah ouais tu m'as pris pour braco? eh bin ton jugement est très loin d'être aussi bon que ce que tu as l'air de penser! Tu ferais un mauvais chien de chasse! je suis loin d’être à la retraite (promotion claude simon à arago si tu veux tout savoir). Voila entre mon pseudo mon village et mes études tu en sais déjà pas mal sur moi alors que je ne sais rien sur toi! alors Présente toi!! QUI ES TU? UN MONSIEUR? non je pense que t'es plutôt une grosse trompette et avec ton pote l'accordeoniste vous pourriez former un orchestre!! ! au fait rigolo demande au webmaster s'il a déjà vu mon adresse ip avec un autre pseudo il te répondra que non vu qu'il y a deux mois j' avait jamais foutu les pieds sur le forum.
 
Haut Bas