• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
L’Équipe, c'est bien le torchon qui titrait "Va te faire e****** sale fils de p***!" le 19 juin 2010 après le match de la coupe du monde de foot entre la France et le Mexique. Des propos soit disant tenus juré-craché par Nicolas Anelka. 8 ans après on sais que la vérité était loin d’être celle du torchon mais que cette version arrangeait pas mal de monde en haut lieu,... L’Équipe c'est encore ce chiffon qui a encensé Amstrong pendant 10 ans sans faire une enquête sur le réseau de dopage au sein de l'us postal. L’Équipe c'est bien cette feuille de chou qui vomissait sur Aimé Jacquet les 2 ans qui précédèrent la coupe du monde 1998... Les exemples sont de toutes façons trop nombreux pour être tous cités... L’Équipe c'est le "Closer" du sport. Un papier qui sert à faire du compost et à allumé le barbeuq. Le niveau zéro du journalisme sportif.
Je comprends que tu jubiles mon bon Basile mais dans cet article, je crois pas qu'on trouvera une information qui n'ai pas été déjà disséqué sur ce forum à l’arrivée de Paddy. Libre à toi de nous réxpliquer que tu achèteras le maillot de Charlet a tes gamins plutôt que celui de Jackson ça ne changeras pas l'idée que je me suis fais sur le bonhomme, ni l'habitude prise il y a longtemps de ne pas lire l’Équipe le journal à scandale ordurier.

Et bizarrement 8 ans plus tard l'Equipe emploie le couple Doménech.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Cette irlandaise qui vient pleurer c'est pas la même qui venait pleurer ici y a quelques temps par hasard ?

L'équipe vous êtes d'un décevant ...
Exactement c'est la même et unique personne... l'équipe donne la parole à une irlandaise expatriée et qui n'est sans doute pas la mieux renseignée sur cette affaire... ils auraient pu interviewé des irlandais de l'Ulster mais non.. En tout cas cette irlandaise est invitée à se rendre malgré tout à aime giral car elle croisera sans doute bon nombre de compatriotes qui auront fait le voyage de Belfast juste pour apporter leur soutien au jeune Paddy...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Exactement c'est la même et unique personne... l'équipe donne la parole à une irlandaise expatriée et qui n'est sans doute pas la mieux renseignée sur cette affaire... ils auraient pu interviewé des irlandais de l'Ulster mais non.. En tout cas cette irlandaise est invitée à se rendre malgré tout à aime giral car elle croisera sans doute bon nombre de compatriotes qui auront fait le voyage de Belfast juste pour apporter leur soutien au jeune Paddy...
D'ici qu'on déclare quel est une "sale franquiste" , il n'y a pas loin .
Elle a le courage d'exprimer son indignation comme beaucoup l'on fait en dénonçant publiquement une "aberration" judiciaire.
femme-brandit-un-panneau-la-meute-violeuse-les-juges-collaborateurs-lors-d-une-manifestation-a-p.jpg
http://www.liberation.fr/planete/2018/06/22/en-espagne-la-colere-monte-devant-la-liberation-prochaine-de-la-meute_1661180

Venant d'un homme proche du Parti chrétien-démocrate fondée par Christine Boutin , cela m'interroge .
Tout change , mon pauvre monsieur. Tout se perd.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
D'ici qu'on déclare quel est une "sale franquiste" , il n'y a pas loin .
Elle a le courage d'exprimer son indignation comme beaucoup l'on fait en dénonçant publiquement une "aberration" judiciaire.
femme-brandit-un-panneau-la-meute-violeuse-les-juges-collaborateurs-lors-d-une-manifestation-a-p.jpg
http://www.liberation.fr/planete/2018/06/22/en-espagne-la-colere-monte-devant-la-liberation-prochaine-de-la-meute_1661180

Venant d'un homme proche du Parti chrétien-démocrate fondée par Christine Boutin , cela m'interroge .
Tout change , mon pauvre monsieur. Tout se perd.

Tu compares deux cas bien différents avec d'un coté 5 personnes déclarés coupables d'agression sexuelle, condamnés à de la prison et de l'autre Jackson qui a été acquitté ! J'irai pas jusqu'à traiter cette ressortissante irlandaise de quoi que ce soit, par contre te traiter de gros con ça m'a traversé l'esprit...
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
418
Réactions
366
Il ni a pas que l'Irlandaise,il y a certains grand juristes du forum qui etaient presque present le jour du proces et d'autres analistes en messages et autres SMS qui l'ont bien descendu en expliquant le pourquoi du comment.ceux la me debectent tout particulièrement.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
L'aberration, c tout simplement de faire la fine bouche et de trouver a redire sur la venue de Paddy Jakson a L'USAP. Il a signé une licence en bonne et due forme. Désolé pour les peines a jouir de tous poils...La justice est passée...Et bienvenue a PJ chez nous !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Tu compares deux cas bien différents avec d'un coté 5 personnes déclarés coupables d'agression sexuelle, condamnés à de la prison et de l'autre Jackson qui a été acquitté ! J'irai pas jusqu'à traiter cette ressortissante irlandaise de quoi que ce soit, par contre te traiter de gros con ça m'a traversé l'esprit...
Te gènes pas mais sache que depuis longtemps c'est réciproque .
Par contre si tu avais suivi un tant soit peu l'affaire dite de "La meute", tu saurais que la justice espagnole les a accusé d'agression sexuelle , parce qu'il n'y avait pas de preuve du non consentement de la fille , malgré ses accusations.
Aussi bien en Espagne qu'en Irlande lorsqu'une fille accuse un (ou plusieurs) mec de viol , la justice ( et les admirateurs du joueur très bon et pas cher , qu'on n'aurait jamais pu se payer sinon) lui répondent . << Prouve-le>>.
On vit une époque formidable.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
L'aberration, c tout simplement de faire la fine bouche et de trouver a redire sur la venue de Paddy Jakson a L'USAP. Il a signé une licence en bonne et due forme. Désolé pour les peines a jouir de tous poils...La justice est passée...Et bienvenue a PJ chez nous !

Tu as tout dit .
Politique%2Bde%2Bl'autruche.png
 
Haut Bas