- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 224
L’Équipe, c'est bien le torchon qui titrait "Va te faire e****** sale fils de p***!" le 19 juin 2010 après le match de la coupe du monde de foot entre la France et le Mexique. Des propos soit disant tenus juré-craché par Nicolas Anelka. 8 ans après on sais que la vérité était loin d’être celle du torchon mais que cette version arrangeait pas mal de monde en haut lieu,... L’Équipe c'est encore ce chiffon qui a encensé Amstrong pendant 10 ans sans faire une enquête sur le réseau de dopage au sein de l'us postal. L’Équipe c'est bien cette feuille de chou qui vomissait sur Aimé Jacquet les 2 ans qui précédèrent la coupe du monde 1998... Les exemples sont de toutes façons trop nombreux pour être tous cités... L’Équipe c'est le "Closer" du sport. Un papier qui sert à faire du compost et à allumé le barbeuq. Le niveau zéro du journalisme sportif.
Je comprends que tu jubiles mon bon Basile mais dans cet article, je crois pas qu'on trouvera une information qui n'ai pas été déjà disséqué sur ce forum à l’arrivée de Paddy. Libre à toi de nous réxpliquer que tu achèteras le maillot de Charlet a tes gamins plutôt que celui de Jackson ça ne changeras pas l'idée que je me suis fais sur le bonhomme, ni l'habitude prise il y a longtemps de ne pas lire l’Équipe le journal à scandale ordurier.
Et bizarrement 8 ans plus tard l'Equipe emploie le couple Doménech.