• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Meilleur que sexton sûrement moi pas mais totalement d'accord avec toi pour le reste. C'est une excellente recrue.
Disons que s'il est meilleur que Sexton pendant son passage en France, on saura apprécier son apport sportif !
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
425
Réactions
370
Je me suis peut etre mal exprimé.
je voulais dire que pour moi il a plus de potentiel que SEXTON,enfin ce n'est que mon avis
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Il faudra attendre quelques matchs pour juger de son implication et de sa volonté de bien faire, mais il est clair que, rugbystiquement, c'est potentiellement une super recrue.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 735
Réactions
2 237
Un article sur l'Equipe sur sa signature à l'Usap.
La mise au vert de l'encombrant Paddy Jackson

Exclu de son club et de sa sélection en avril, à l'issue d'une affaire de viol et d'agression sexuelle sur une étudiante, pour laquelle il a été acquitté, Paddy Jackson traîne une image controversée en Irlande. Recruté par Perpignan, il aspire à renouer le fil de sa carrière.

Le dégoût est perceptible au son de sa voix. Inconditionnelle du Leinster, cette Irlandaise, installée sur le littoral catalan depuis une quinzaine d'années, ne digère toujours pas que Perpignan ait tendu la main à Paddy Jackson. «Je sais que c'est un bon joueur qui va vouloir prouver sa valeur mais je suis désolée, ce n'est pas une bonne personne, se lamente-t-elle. Ce qui m'agace, c'est que des enfants puissent l'aduler et que des parents leur achètent son maillot sans savoir qui il est.»
................
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/La-mise-au-vert-de-l-encombrant-paddy-jackson/919347
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
C'est sûr que cette irlandaise elle sait mieux que n'importe qui (et que la justice) qui est Paddy Jackson, et qu'il était indispensable de commencer l'article par son analyse renseignée.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 423
Réactions
8 363
Le journal l'équipe commence à prendre le chemin des journaux poubelles anglaises comme le sun. Un article racoleur de bas niveau
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Un article sur l'Equipe sur sa signature à l'Usap.
La mise au vert de l'encombrant Paddy Jackson

Exclu de son club et de sa sélection en avril, à l'issue d'une affaire de viol et d'agression sexuelle sur une étudiante, pour laquelle il a été acquitté, Paddy Jackson traîne une image controversée en Irlande. Recruté par Perpignan, il aspire à renouer le fil de sa carrière.

Le dégoût est perceptible au son de sa voix. Inconditionnelle du Leinster, cette Irlandaise, installée sur le littoral catalan depuis une quinzaine d'années, ne digère toujours pas que Perpignan ait tendu la main à Paddy Jackson. «Je sais que c'est un bon joueur qui va vouloir prouver sa valeur mais je suis désolée, ce n'est pas une bonne personne, se lamente-t-elle. Ce qui m'agace, c'est que des enfants puissent l'aduler et que des parents leur achètent son maillot sans savoir qui il est.»
................
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/La-mise-au-vert-de-l-encombrant-paddy-jackson/919347


L’Équipe, c'est bien le torchon qui titrait "Va te faire e****** sale fils de p***!" le 19 juin 2010 après le match de la coupe du monde de foot entre la France et le Mexique. Des propos soit disant tenus juré-craché par Nicolas Anelka. 8 ans après on sais que la vérité était loin d’être celle du torchon mais que cette version arrangeait pas mal de monde en haut lieu,... L’Équipe c'est encore ce chiffon qui a encensé Amstrong pendant 10 ans sans faire une enquête sur le réseau de dopage au sein de l'us postal. L’Équipe c'est bien cette feuille de chou qui vomissait sur Aimé Jacquet les 2 ans qui précédèrent la coupe du monde 1998... Les exemples sont de toutes façons trop nombreux pour être tous cités... L’Équipe c'est le "Closer" du sport. Un papier qui sert à faire du compost et à allumé le barbeuq. Le niveau zéro du journalisme sportif.
Je comprends que tu jubiles mon bon Basile mais dans cet article, je crois pas qu'on trouvera une information qui n'ai pas été déjà disséqué sur ce forum à l’arrivée de Paddy. Libre à toi de nous réxpliquer que tu achèteras le maillot de Charlet a tes gamins plutôt que celui de Jackson ça ne changeras pas l'idée que je me suis fais sur le bonhomme, ni l'habitude prise il y a longtemps de ne pas lire l’Équipe le journal à scandale ordurier.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Un article sur l'Equipe sur sa signature à l'Usap.
La mise au vert de l'encombrant Paddy Jackson

Exclu de son club et de sa sélection en avril, à l'issue d'une affaire de viol et d'agression sexuelle sur une étudiante, pour laquelle il a été acquitté, Paddy Jackson traîne une image controversée en Irlande. Recruté par Perpignan, il aspire à renouer le fil de sa carrière.

Le dégoût est perceptible au son de sa voix. Inconditionnelle du Leinster, cette Irlandaise, installée sur le littoral catalan depuis une quinzaine d'années, ne digère toujours pas que Perpignan ait tendu la main à Paddy Jackson. «Je sais que c'est un bon joueur qui va vouloir prouver sa valeur mais je suis désolée, ce n'est pas une bonne personne, se lamente-t-elle. Ce qui m'agace, c'est que des enfants puissent l'aduler et que des parents leur achètent son maillot sans savoir qui il est.»
................
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/La-mise-au-vert-de-l-encombrant-paddy-jackson/919347


Cette irlandaise qui vient pleurer c'est pas la même qui venait pleurer ici y a quelques temps par hasard ?

L'équipe vous êtes d'un décevant ...
 
Haut Bas