clongi
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 486
Peut être l'arrivée d'une bière irlandaise dans les bodegas d' Aimé Giral?Est ce que sa venue peu faire entrer en jeu l'arrivée de gros sponsors ?
Peut être l'arrivée d'une bière irlandaise dans les bodegas d' Aimé Giral?Est ce que sa venue peu faire entrer en jeu l'arrivée de gros sponsors ?
Impossible ! La bière Irlandaise n'aime pas voyager.Peut être l'arrivée d'une bière irlandaise dans les bodegas d' Aimé Giral?
oui je l'ai lu! c'est pas jojo je te l'accorde mais a t-on l'ensemble des éléments dont disposait les membres du jury?On est en démocratie donc moi je préfère respecter les sentences de justice que le jugement des tabloids. Et je pense que le fait qu'il est été viré de l'Ulster et de la Sélection irish ce n'est pas des punitions anodines. Il a passé un an à la maison, son nom est synonyme de paria dans son pays, il ne sera l'égérie d'aucune marque de rasoirs 5 lames ou il aurait touché des millions et a foutu en l'air son plan de carrière qui aurait peut être pu un jour éclipsé celle de sexton. Il ne s'en sort pas si bien que ça donc maintenant il a droit à sa "deuxième chance". Et à l'usap s'il le souhaite !Tu as lu les messages?
C'est à dire ?, que Paddy se blesse et qu'on finisse le championnat avec Selponi et qu'on gagne le TOP 14....Je ne souhaite pas de mal à Paddy, mais revivre l'épisode Carter me plairait plutôt
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !