Damià
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 216
je suis pour le barça mais j'étais obligé de la faire1 partout balle au centre !
je suis pour le barça mais j'étais obligé de la faire1 partout balle au centre !
Parce qu'ils font rêver les gosses
Fait rêver les gosses dans leur sport, pas en tant qu'homme.Parce qu'ils font rêver les gosses
On est en 2018, les gosses ils font des rêves avec Rihanna qui se trémoussent à moitié a oilp ou avec je sais pas quel rappeur narcotrafiquant milliardaire, c'est fini l'époque de ma jeunesse ou on rêvait d'être Bennoit Bellot.
Fait rêver les gosses dans leur sport, pas en tant qu'homme.
Niveau traduction ça ressemble quand même à de l'anglais...https://www.her.ie/news/anatomy-night-read-messages-sent-jackson-olding-mciiroy-harrison-396189
#shaggers #spit roast
C'est dirty sale mais ca va pas plus loin
Cathie tu est démasquée tu habites à Sté Marie .n est ce pas.!!!! On te connaît et des irlandaises qui aiment l usap ça court pas le département ...bien mais tu vois la mentalité française n est pas la même que vous irlandais .en France quand on est reconnu innocent c est pour le reste de sa vie .. en Irlande il sera pour toi toujours un violeur c’est ça qui est dingue chez vous .. la justice irlandaise aurait eu des preuves tu crois pas qu il aurait pas été condamné llll...en France quand on est reconnut innocent on passe autre chose ..le sms n apportent pas de preuves tu peux écrire n importe quoi sur ton portable qui ira prouver que c’est toi qui l’a écrit . Devant la justice ça tient pas la route..pas besoin de grands avocats comme tu dis ..bon tu n’aimes plus l usap c est ton droit mais combien de clubs aurait fait signer Jackson à notre place dès dizaines ....alors autant que ce soit usap....et on a pas honte de ça... vous oui,on est différent pourtant on vous aime bien vous les irlandais pas les anglais ...mais ne recommencez pas et n’attendez encore cent ans pour enfin reconnaître l avortement que vous venez de reconnaître. il était temps pour les femmes.... tu te rends compte si Jackson avait mis enceinte cette femme lllllalors au plaisir de se voir à aimé Giral....Je suis Irlandaise, j'habite a Perpignan....je suis, comme tous mes compatriotes ici et en Irlande ETONNEES de voir que Perpignan a signer un jeune VIOLEUR d'Irlande ce matin. Paddy Jackson était éjecté d'Irlande, aucune équipe veut l'avoir. C'est bien un type comme lui que vous voulez comme HERO pour vos garçons???? Quelle honte USAP... Grace a son avocat, il s'est échappé 15 and en prison, mais il le mérite. Regardez vous bien sur l'internet ses SMS entre lui et l'autre violeur. HONTE USAP.... il y a plus dans la vie que de monter dans le Top 14......
Je peux supprimer le message. Mais c'est public ce trucJe vois pas l'intérêt de mettre ça sur un forum.
Niveau traduction ça ressemble quand même à de l'anglais...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !