• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
J oubliai
L histoire m a appris que les donneurs de leçons
Sont souvent ceux qui ont le cul sale
Visca usap

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Pour le bien-être de notre Paddington.
Francesc Riu va bientôt annoncer le nouveau sponsor maillot de notre club adoré : Ambre Solaire

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Un petit coucou à la boucherie ovalie qui se fout de nos réactions en nous affichant (mais en cachant les noms) en direct sur Twitter.
La Boucherie ovalie c'est bien les gars qui avaient trop de talents pour Rugbyrama mais pas assez pour On ne demande qu'à en rire??

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
La Boucherie ovalie c'est bien les gars qui avaient trop de talents pour Rugbyrama mais pas assez pour On ne demande qu'à en rire??
Pas d'accord, il y a près de 5 mois, j'ai lu un tweet qui m'a fait esquisser un sourire

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753

Non je crois que même Rugbyrama n'en voulait pas. C'est dire leur niveau...

Sans dec ils étaient bien drôle y a 3-4 ans, c'était du chambrage bon enfant. Là, depuis quelques mois on a plus de mal à distinguer le chambrage de la méchanceté gratuite, ces dernieres semaines, pas mal vers nous, mais c'est vrai pour tous les clubs.
Les gens leurs disent, y a qu'à voir les réactions qu'ils ont sur leurs commentaires Twitter, mais ils s'obstinent à faire dans la méchanceté gratuite. Et si tu as le malheur de leur dire, tu te fais rembarrer comme une *****, limite mechament...

Haut Bas