- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 224
C'est à dire ?, que Paddy se blesse et qu'on finisse le championnat avec Selponi et qu'on gagne le TOP 14....
Mais du coup qui joue le rôle de David Mélé?
C'est à dire ?, que Paddy se blesse et qu'on finisse le championnat avec Selponi et qu'on gagne le TOP 14....
lui mêmeMais du coup qui joue le rôle de David Mélé?
La Boucherie ovalie c'est bien les gars qui avaient trop de talents pour Rugbyrama mais pas assez pour On ne demande qu'à en rire??Un petit coucou à la boucherie ovalie qui se fout de nos réactions en nous affichant (mais en cachant les noms) en direct sur Twitter.
Pas d'accord, il y a près de 5 mois, j'ai lu un tweet qui m'a fait esquisser un sourireLa Boucherie ovalie c'est bien les gars qui avaient trop de talents pour Rugbyrama mais pas assez pour On ne demande qu'à en rire??
La Boucherie ovalie c'est bien les gars qui avaient trop de talents pour Rugbyrama mais pas assez pour On ne demande qu'à en rire??
Pas d'accord, il y a près de 5 mois, j'ai lu un tweet qui m'a fait esquisser un sourire
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !