santgaldric
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Juin 2018
- Réactions
- 1 041
Rassurez-moi c'est un bon joueur de rugby notre Saint Patrick ?
Parce qu'ils font rêver les gosses
@Océan , c'est un peu long à traduire, et pas souhaitable vraiment, mais à la lecture des nombreux messages, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas reluisant. Je regrette d'ailleurs de les avoir lu parce qu'il aurait été tellement plus simple de me contenter d'un "il a été déclaré innocent" sans chercher à savoir ce qu'il s'est passé ce soir là, comme bon nombres le font ici.
Mon pauvre @Aiolisaucisse on est loin de l'image du petit prince, ou alors une version revisitée par Téléphone (mais vu que t'as pas 15 ans tu ne dois pas savoir de quoi je parle). C'est une sale histoire assurément (peut-être proche de celle d’Édimbourg mais dont on est loin d 'avoir eu autant de détails). La justice a décidé de le reconnaître innocent; c'est différent que de dire qu'il l'est dans cette affaire. De ce que j'ai lu, je le crois plus coupable qu'autre chose et je comprends la réaction de @Cathie . Ce gars ne doit pas être bien fier de ce qui s'est passé ce soir là. Pour autant, cela ne fait pas de lui un pestiféré. On ne lui a pas accordé le repentir par la prison, alors il faudra qu'il le trouve autrement. Il est passé entre les gouttes, que ça lui serve au moins de leçon et qu'il se comporte différemment envers les femmes à l'avenir est ce qu'il faut espérer.
Reste que c'est un bon joueur de rugby, une chance pour lui... et pour l'USAP sans doute.
Le père noël fait rêver les gosses et aussi les parents !Parce qu'ils font rêver les gosses
Tu as lu les messages?Vous ne pensez pas que le jury populaire qui a jugé Jackson a eu accès à ces mêmes messages? pourtant il a été unanimement acquitté.
Posséderiez vous une connaissance telle de cette affaire que vous êtes capable de dire si oui ou non il est coupable de quoi que ce soit alors que ce jury qui a certainement du l'étudier de fond en comble l'as déclaré non-coupable?
Pour l'instant et sur ce qu'il a montré cette année, le titulaire en 10 est Selponi. Le Paddy a un très beau CV mais il va falloir qu'il s'intègre au groupe et au système de jeu en place, et qu'il se pèle la place sur le pré. On aura besoin de nos 3 ouvreurs et parfois même de Mêlé en 10 tout au long de la saison. Selpo aura besoin d'un temps de jeu important pour continuer sa progression en 10 (comme cette année) mais aussi à d'autres postes le cas échéant quand les autres ouvreurs seront titularisés ou quand les circonstances le dicteront. Qui sait, c'est peut être Pady qui dépannera quelques fois en 15 ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !