• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 600
Le problème viendrait donc NOTAMMENT des joueurs...
Jamais contents de leur entraineur (Brunel, Delmas, Goutta/manas, Delpoux)
Si tel est le cas, pour qui se prennent les fouteurs de m...e, leur caractère, on aimerait
le voir un peu plus sur le terrain...
On peut avoir des caprices de star quand on en est une, bizarre, je ne vois pas Wilko ou Giteau en avoir
et foutre le bordel dans leur groupe...
Donc, si on a ces exigences et pas le niveau qui va avec, on est une sorte de nasri, c'est à dire un peu
moins qu'une m...e, qu'on soit un joueur des iles, un briton, un sud af ou un catalan...
Si c'est le cas, alors oui, il faut faire une grande lessive comme le dit Rivière (et pourvu qu'il ne fasse pas que le dire cette fois)
et qu'il trouve un mec à poigne !:mad:
Naz ri ? Il joue pas à l'USAP lui? :cartonr: Je sors

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
tu dois avoir raison...
C'est forcément Delpoux...même en 2010/2011, même en 2011/2012 !
Finalement, c'est simple le rugby. Je propose qu'on embauche Novés à 2 000 000/an et on vire tous les joueurs à plus de 10 000€/mois, qu'on remplace par des bon petits joueurs de pro D2 et hop, avec un tel entraineur, on retrouve les 6 en 2 ans....

Mauvaise foi .....Tu réponds pas à la question, voyou !!
Bon, c'est vrai que je tiens responsable M.Delpoux de ce naufrage, mais tu caricatures vite.
Ceci dit on ne sera jamais si la saison avec M.Delpoux en moins aurait était mieux que celle qu'on a vécu !
Tant sur Delmas j'ai été le premier à trouver ridicule que des joueurs veuillent l'évincer, car les résultats n'étaient pas trop mauvais, pour ce qui est de M.Delpoux personne n'est allé voir le président du moment (et psiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, peu être qu'ils se sont caguer de perdre la place dans le groupe, on sait jamais, hein?)
Du dialogue et de l'humour mon copain [MENTION=122]Océan[/MENTION], tu me connais assez bien toi, pour le croire!:6775:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Ce forum est extraordinaire
T'éckris "uhh ostia", t'as un mek ki te répond pfiouuu et t'as un autre mek ki te mets un "j'aime"
???

J'vais essayer autre chose
Voyons cke ça donne avek ça :
Uhhhh... i bè kouillou !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
T'éckris "uhh ostia", t'as un mek ki te répond pfiouuu et t'as un autre mek ki te mets un "j'aime"
???

Uhhhh... i bè kouillou !

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!:716540:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Tu vois j'étais au stade contre OYO et je me demande pourquoi un joueur tape en touche à la fin du match alors que nous sommes dans les 22 adverses et que nous devons gagner de plus de 12 points !!
Dis moi, est ce que tu penses que les consignes passent ?

Une seule raison, ne pas leur laisser l'occasion de revenir dans le bonus défensif.
Certains devaient penser que 4 pts suffiraient pour se débarrasser d'Oyo.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 600
???

Uhhhh... i bè kouillou !
Tu vois ça marche encore!
J'aime bien entendre de l'Espagnol sur un forum avec des Catalanistes!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Une seule raison, ne pas leur laisser l'occasion de revenir dans le bonus défensif.
Certains devaient penser que 4 pts suffiraient pour se débarrasser d'Oyo.

Oui, il pouvait en marquant prendre 1 point de bonus, mais le jeu en valait-il pas la chandelle ?
Ne pas prendre de bonus et ne pas gagner de plus de douze points, c'est quand même un petit échec,non? Toulon c'est un calibre au dessus que je sache.
Nous avons jouer petit bras.Penser qu' Oyonnax pouvait prendre le bonus et nous ne pas le marquer !!
Bien dommage tout ça et je le répète, aucune animosité envers P.Tao.

Haut Bas