Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 819
ou peut être le
Faites l'humour pas la guerre.
Pour faire passer toussa, il reste la PREPAOTION H !!
ou peut être le
Faites l'humour pas la guerre.
Comme à l'image de notre société ce forum, il y a des clans , les antis et les PRO , sauf que les PRO n'ont pas d'arguments pour défendre le coach
Tu te prends pour qui exactement ? Tu les comprends les posts d'Eusebio ? Tu fais preuve du même mépris que la vieille carne raciste dont tu détestes pourtant les idées nauséabondes.
Tu avais "annoncé" dans un élan lyrique assez ridicule quitter le forum (je m'en vais comme un prince, déjà une belle preuve d'égo surdimensionné, comme celui que tu reproches à Delpoux), ce que j'avais regretté, et tu reviens pour donner des leçons à ceux qui auraient soi-disant tort.
Les tribunes mourront de ces divisions.
Quant au petit roquet mono-maniaque de Pa Amb Oli qui réclame carrément des excuses de la part de certains (après le point Godwin, le point Freud), il s'est dégonflé lors du match contre Brive pour venir s'expliquer en face. Cette simplette pas plus grande qu'un pygmée, elle va finir par gonfler du visage, mais pas à cause de l'égo, c'est moi qui te le dis.
Ras-le-bol des fils de hyène.
L'USAP crève par "eux" ? Elle crève par tous ceux qui se déchirent.
C'est faux (et à nuancer, tu ne vois que des pro et des anti, il y a bien d'autres points de vue), et en dehors de la 7ème place l'an dernier, il y a la question posée par Carto sur un autre topic qui dit "joueurs, vous avez eu Brunel, Delmas, Goutta/Manas, Delpoux/De Carli/Arlettaz, vous voulez quoi maintenant ?"
Tu te montres particulièrement méprisant depuis ton retour, mais la question posée par Carto, je suis sûr que tu l'entends.
Coup de pied de seb Tao j étais fou !!! Après il est clair que tu peux prendre un contre c est le jeu ma pov lucette mais ça se tente en rapport au goal average particulierDeux fois que tu penses que je méprise les autres, bizarre ??
Je regrette, (pour faire court) que nous ayons pas pu débattre tous ensemble sur la question du jeu de l'Usap , toute l'année sur ce forum, car comme je le dis,j'ai eu l'impression qu'il y avait les Pro et les Antis sur ce sujet et aussi tant d'autres ....
Et désolé de te le dire mais pour moi le jeu c'est Delpoux qui le met en place, d'où une certaine colére quand je vois notre classement en ce moment et surtout les matchs qu'on peut faire.
Tu vois j'étais au stade contre OYO et je me demande pourquoi un joueur tape en touche à la fin du match alors que nous sommes dans les 22 adverses et que nous devons gagner de plus de 12 points !!
Dis moi, est ce que tu penses que les consignes passent ?
Coup de pied de seb Tao j étais fou !!! Après il est clair que tu peux prendre un contre c est le jeu ma pov lucette mais ça se tente en rapport au goal average particulier
Surtout que l'essai était tout fait car souvenez vous on se retrouve proche de l'en but, touche pour nous et durand arrive le premier... Il n'avait qu'a jouer une touche rapide pour Mjekevu je crois qui arrivait lancé et le tour était joué... Le double probleme est que sur l'action je crois que l'ailier d'oyo reste au sol ( blessure ou cinéma?) donc l'a jouer rapide n'était pas trés fair play et surtout Durand temporise en faisant signe l'horloge pour justifier son choix ( et eviter une bronca au passage...!)... Manque de lucidité sur le coup, il n'a pensé qu'à eviter le point de bonus défensif sans penser au reste... Cela traduit le manque de maitrise de toute une saison...Coup de pied de seb Tao j étais fou !!! Après il est clair que tu peux prendre un contre c est le jeu ma pov lucette mais ça se tente en rapport au goal average particulier
Deux fois que tu penses que je méprise les autres, bizarre ??
Et désolé de te le dire mais pour moi le jeu c'est Delpoux qui le met en place
Tu vois j'étais au stade contre OYO et je me demande pourquoi un joueur tape en touche à la fin du match alors que nous sommes dans les 22 adverses et que nous devons gagner de plus de 12 points !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !