• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 819
ou peut être le

420.jpg

Faites l'humour pas la guerre.

Pour faire passer toussa, il reste la PREPAOTION H !!

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
Comme à l'image de notre société ce forum, il y a des clans , les antis et les PRO , sauf que les PRO n'ont pas d'arguments pour défendre le coach

C'est faux (et à nuancer, tu ne vois que des pro et des anti, il y a bien d'autres points de vue), et en dehors de la 7ème place l'an dernier, il y a la question posée par Carto sur un autre topic qui dit "joueurs, vous avez eu Brunel, Delmas, Goutta/Manas, Delpoux/De Carli/Arlettaz, vous voulez quoi maintenant ?"

Tu te montres particulièrement méprisant depuis ton retour, mais la question posée par Carto, je suis sûr que tu l'entends.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Tu te prends pour qui exactement ? Tu les comprends les posts d'Eusebio ? Tu fais preuve du même mépris que la vieille carne raciste dont tu détestes pourtant les idées nauséabondes.

Tu avais "annoncé" dans un élan lyrique assez ridicule quitter le forum (je m'en vais comme un prince, déjà une belle preuve d'égo surdimensionné, comme celui que tu reproches à Delpoux), ce que j'avais regretté, et tu reviens pour donner des leçons à ceux qui auraient soi-disant tort.

Les tribunes mourront de ces divisions.

Quant au petit roquet mono-maniaque de Pa Amb Oli qui réclame carrément des excuses de la part de certains (après le point Godwin, le point Freud), il s'est dégonflé lors du match contre Brive pour venir s'expliquer en face. Cette simplette pas plus grande qu'un pygmée, elle va finir par gonfler du visage, mais pas à cause de l'égo, c'est moi qui te le dis.

Ras-le-bol des fils de hyène.

L'USAP crève par "eux" ? Elle crève par tous ceux qui se déchirent.

Chuttt !! Ne joue pas bon le samaritain en venant conspuer ceux qui te cause pas , laisse moi faire.
Je suis content que mon élan lyrique pour ne pas dire éthique t'ai touché, d'ailleurs que je me souvienne tu m'as envoyé un mp pour que je revienne, alors ne soit pas non plus un fils de hyène toi aussi !
je ne méprise personne, c'est juste une histoire entre Cafarelli et moi!
Son mépris envers Mas me touche plus que tes paroles et c'est pourquoi je lui répond un peu "sèchement" même si il doit s'en foutre de mes commentaires! haha
Pour la contrepèterie de "je m'en vais comme un prince " sache que ce n'était que de l'humour et ceux qui me connaisse savent aussi que mon égo et tout petit, mais vraiment tout petit, limite un cheveux de M.Delpoux!
Pour finir, oui je reviens et t'es sur un forum, heureusement que la division existe sinon on s'emmerderait un peu.
Sois pas un type buté, essayes de comprendre ce qu'on dit "pa amb oli" dans le lot, il faut savoir des fois lire entre les lignes.
T'es sur un forum, je me prend pour [MENTION=339]latulipe13[/MENTION], c'est tout.:231183:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
C'est faux (et à nuancer, tu ne vois que des pro et des anti, il y a bien d'autres points de vue), et en dehors de la 7ème place l'an dernier, il y a la question posée par Carto sur un autre topic qui dit "joueurs, vous avez eu Brunel, Delmas, Goutta/Manas, Delpoux/De Carli/Arlettaz, vous voulez quoi maintenant ?"

Tu te montres particulièrement méprisant depuis ton retour, mais la question posée par Carto, je suis sûr que tu l'entends.

Deux fois que tu penses que je méprise les autres, bizarre ??
Je regrette, (pour faire court) que nous ayons pas pu débattre tous ensemble sur la question du jeu de l'Usap , toute l'année sur ce forum, car comme je le dis,j'ai eu l'impression qu'il y avait les Pro et les Antis sur ce sujet et aussi tant d'autres ....
Et désolé de te le dire mais pour moi le jeu c'est Delpoux qui le met en place, d'où une certaine colére quand je vois notre classement en ce moment et surtout les matchs qu'on peut faire.
Tu vois j'étais au stade contre OYO et je me demande pourquoi un joueur tape en touche à la fin du match alors que nous sommes dans les 22 adverses et que nous devons gagner de plus de 12 points !!
Dis moi, est ce que tu penses que les consignes passent ?

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je regrette, (pour faire court) que nous ayons pas pu débattre tous ensemble sur la question du jeu de l'Usap , toute l'année sur ce forum, car comme je le dis,j'ai eu l'impression qu'il y avait les Pro et les Antis sur ce sujet et aussi tant d'autres ....
Et désolé de te le dire mais pour moi le jeu c'est Delpoux qui le met en place, d'où une certaine colére quand je vois notre classement en ce moment et surtout les matchs qu'on peut faire.
Tu vois j'étais au stade contre OYO et je me demande pourquoi un joueur tape en touche à la fin du match alors que nous sommes dans les 22 adverses et que nous devons gagner de plus de 12 points !!
Dis moi, est ce que tu penses que les consignes passent ?
Coup de pied de seb Tao j étais fou !!! Après il est clair que tu peux prendre un contre c est le jeu ma pov lucette mais ça se tente en rapport au goal average particulier

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Coup de pied de seb Tao j étais fou !!! Après il est clair que tu peux prendre un contre c est le jeu ma pov lucette mais ça se tente en rapport au goal average particulier

Bien sur que le risque existait, mais sachant qu'en cas d'égalité il fallait gagner de plus de douze points, le jeu en valait la chandelle quand même.
Trés faible sur ce match on a joué avec la peur au ventre et on a plus voulu ne pas perdre que de le gagner ce match, c'est mon ressenti et c'est dommage parce que OYO a joué aussi "petit bras" sur ce match.Je pense que leur priorité était Toulouse à la maison ( deux matchs complétement différend au niveau de l'envie. Oyo à la maison, c'est vraiment costaud!)

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Surtout que l'essai était tout fait car souvenez vous on se retrouve proche de l'en but, touche pour nous et durand arrive le premier... Il n'avait qu'a jouer une touche rapide pour Mjekevu je crois qui arrivait lancé et le tour était joué... Le double probleme est que sur l'action je crois que l'ailier d'oyo reste au sol ( blessure ou cinéma?) donc l'a jouer rapide n'était pas trés fair play et surtout Durand temporise en faisant signe l'horloge pour justifier son choix ( et eviter une bronca au passage...!)... Manque de lucidité sur le coup, il n'a pensé qu'à eviter le point de bonus défensif sans penser au reste... Cela traduit le manque de maitrise de toute une saison...

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089

Ceux qui savent et ceux qui savent pas. C'est du mépris ou du foutage de gueule, dans les 2 cas ça ne te grandit pas. Et puis c'est faux, surtout.

Et désolé de te le dire mais pour moi le jeu c'est Delpoux qui le met en place

ça me paraît évident, d'autres lieux communs à balancer ? Tu deviens un sophiste ?

On était en train de reculer, le joueur s'affole et balance en touche, je vais pas lui en vouloir. On a commencé par vouloir jouer pour marquer, puis on a paniqué et on a botté en touche plutôt que prendre un essai.

Quant aux consignes, c'est certainement pas contre Oyonnax que Delpoux a pu beaucoup influer, vu la place qu'il occupait.

Continue comme ça sophiste, on va y arriver grâce à toi, ça fait pas un pli.

Haut Bas