]Tu vas voir qu'à la fin, on va tous dire la même chose [/B]!!
Mais chacun à sa façon.
Certains forumeurs ont pris le pari de jeter la faute sur Delpoux (moi le premier), mais bien sur qu'on pense tous aussi que c'est un "ensemble", qu'on ne peut pas jeter la pierre que sur un type, soyons sérieux.
Le probléme est la communication dans ce club, car les joueurs, on les a pas entendu, ils ont rien dit ou trés peu, alors que l'équipe dirigeante, ils ont forcé le trait en nous annonçant des conneries plus grosses les unes que les autres.
Je les citerais pas car cela n'a plus d'importance maintenant.
Tu sais que j'aime le rugby et que comme toi, on est des passionnés, les affrontements on connait, mais pas la langue de bois et le mépris, non !
Moi, je pardonne un joueur ou un entraineur qui vient nous dire, aujourd'hui:
-on a pas été bon pour l'un et pour l'autre:
- Je me remets en question quand je vois que sur le terrain mes consignes portent pas, je vais continuer de travailler pour que nous trouvions un jeu adapté à notre groupe.
Ce qui choque les gens, c'est cette communication de caniveau et d’irrespect total envers les supporters.
On a le droit de faire des erreurs et tout le monde en fait mais quand on les pointes du doigts ou qu'on te les signales, fais au moins semblant de changer les choses, voir de les corriger.
Pour moi tout au long de cette saison, ce ne fut pas le cas et je pense qu'on en subit les conséquences.
C'est dommage, on avait un groupe pour faire de belles choses et même si des joueurs clés ont été blessé ou absent, on aurait pu s'en sortir un peu mieux.
Tout n'est pas fini, on a fait un bon match au Racing et à Toulon, il faut garder espoir et aller à Clermont dans le même état d'esprit, j'y crois, car je crois en [/B]ces joueurs.