• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
ps: Suis je méprisant ?

Grave.

Le pire étant la soubrette qui se targue de supporter les 2 rugbys : elle se sègue sur le 13 pendant qu'elle crache tous ses boyaux sur le 15.

Consolation de taille pour moi : je lui survivrai dans les tribunes.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Mauvaise foi .....Tu réponds pas à la question, voyou !!
Bon, c'est vrai que je tiens responsable M.Delpoux de ce naufrage, mais tu caricatures vite.
Ceci dit on ne sera jamais si la saison avec M.Delpoux en moins aurait était mieux que celle qu'on a vécu !
Tant sur Delmas j'ai été le premier à trouver ridicule que des joueurs veuillent l'évincer, car les résultats n'étaient pas trop mauvais, pour ce qui est de M.Delpoux personne n'est allé voir le président du moment (et psiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, peu être qu'ils se sont caguer de perdre la place dans le groupe, on sait jamais, hein?)
Du dialogue et de l'humour mon copain [MENTION=122]Océan[/MENTION], tu me connais assez bien toi, pour le croire!:6775:

Mauvaise foi, un peu, je te l'accorde. Mais pas plus que ceux qui ne veulent voir qu'un seul et unique problème.
Souvent, il faut forcer le trait pour que, justement, on puisse voir le trait !
Quand aux joueurs, bien sur qu'ils ne sont pas allés se plaindre, tous ceux qui y sont allés en 2011 ont été poussés vers la sortie, même ceux qui se croyaient indispensables. Donc aujourd'hui, c'est plus insidieux, plus discret, mais tout autant néfaste.
Mais je ne dis pas que tout est leur faute ! Ils sont responsables, comme Delpoux qui n'a pas su transformer son groupe en équipe, comme le président qui a mis la barre trop haute (1/4 de H-cup et une place dans les 6), comme Deroeux qui n'a pas réagi assez vite ni assez fort et comme d'autres, de l'actionnaire à la simple secrétaire, qui ont manqué de rigueur.

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
PA AMB OLI a la place de deroueux a l usap :34765:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Mauvaise foi, un peu, je te l'accorde. Mais pas plus que ceux qui ne veulent voir qu'un seul et unique problème.
Souvent, il faut forcer le trait pour que, justement, on puisse voir le trait !
Quand aux joueurs, bien sur qu'ils ne sont pas allés se plaindre, tous ceux qui y sont allés en 2011 ont été poussés vers la sortie, même ceux qui se croyaient indispensables. Donc aujourd'hui, c'est plus insidieux, plus discret, mais tout autant néfaste.
Mais je ne dis pas que tout est leur faute ! Ils sont responsables, comme Delpoux qui n'a pas su transformer son groupe en équipe, comme le président qui a mis la barre trop haute (1/4 de H-cup et une place dans les 6), comme Deroeux qui n'a pas réagi assez vite ni assez fort et comme d'autres, de l'actionnaire à la simple secrétaire, qui ont manqué de rigueur.

Tu vas voir qu'à la fin, on va tous dire la même chose !! hahahaha
Mais chacun à sa façon.
Certains forumeurs ont pris le pari de jeter la faute sur Delpoux (moi le premier), mais bien sur qu'on pense tous aussi que c'est un "ensemble", qu'on ne peut pas jeter la pierre que sur un type, soyons sérieux.
Le probléme est la communication dans ce club, car les joueurs, on les a pas entendu, ils ont rien dit ou trés peu, alors que l'équipe dirigeante, ils ont forcé le trait en nous annonçant des conneries plus grosses les unes que les autres.
Je les citerais pas car cela n'a plus d'importance maintenant.
Tu sais que j'aime le rugby et que comme toi, on est des passionnés, les affrontements on connait, mais pas la langue de bois et le mépris, non !
Moi, je pardonne un joueur ou un entraineur qui vient nous dire, aujourd'hui:
-on a pas été bon pour l'un et pour l'autre:
- Je me remets en question quand je vois que sur le terrain mes consignes portent pas, je vais continuer de travailler pour que nous trouvions un jeu adapté à notre groupe.

Ce qui choque les gens, c'est cette communication de caniveau et d’irrespect total envers les supporters.
On a le droit de faire des erreurs et tout le monde en fait mais quand on les pointes du doigts ou qu'on te les signales, fais au moins semblant de changer les choses, voir de les corriger.
Pour moi tout au long de cette saison, ce ne fut pas le cas et je pense qu'on en subit les conséquences.
C'est dommage, on avait un groupe pour faire de belles choses et même si des joueurs clés ont été blessé ou absent, on aurait pu s'en sortir un peu mieux.
Tout n'est pas fini, on a fait un bon match au Racing et à Toulon, il faut garder espoir et aller à Clermont dans le même état d'esprit, j'y crois, car je crois en ces joueurs.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
latulipe13;243618[B a dit:
]Tu vas voir qu'à la fin, on va tous dire la même chose [/B]!! hahahaha
Mais chacun à sa façon.
Certains forumeurs ont pris le pari de jeter la faute sur Delpoux (moi le premier), mais bien sur qu'on pense tous aussi que c'est un "ensemble", qu'on ne peut pas jeter la pierre que sur un type, soyons sérieux.
Le probléme est la communication dans ce club, car les joueurs, on les a pas entendu, ils ont rien dit ou trés peu, alors que l'équipe dirigeante, ils ont forcé le trait en nous annonçant des conneries plus grosses les unes que les autres.
Je les citerais pas car cela n'a plus d'importance maintenant.
Tu sais que j'aime le rugby et que comme toi, on est des passionnés, les affrontements on connait, mais pas la langue de bois et le mépris, non !
Moi, je pardonne un joueur ou un entraineur qui vient nous dire, aujourd'hui:
-on a pas été bon pour l'un et pour l'autre:
- Je me remets en question quand je vois que sur le terrain mes consignes portent pas, je vais continuer de travailler pour que nous trouvions un jeu adapté à notre groupe.

Ce qui choque les gens, c'est cette communication de caniveau et d’irrespect total envers les supporters.
On a le droit de faire des erreurs et tout le monde en fait mais quand on les pointes du doigts ou qu'on te les signales, fais au moins semblant de changer les choses, voir de les corriger.
Pour moi tout au long de cette saison, ce ne fut pas le cas et je pense qu'on en subit les conséquences.
C'est dommage, on avait un groupe pour faire de belles choses et même si des joueurs clés ont été blessé ou absent, on aurait pu s'en sortir un peu mieux.
Tout n'est pas fini, on a fait un bon match au Racing et à Toulon, il faut garder espoir et aller à Clermont dans le même état d'esprit, j'y crois, car je crois en [/B]ces joueurs.

Moi,je crois aussi à ce qui est écris en gras.

Mais la saison,pourvu quelle soit sauvé,restera catastrophique,et beaucoup veulent UN coupable.

Et à partir du moment ou tu n'adhère pas au discours,et je dis bien au discours,pas aux idées,alors là....

C'est comme ça. Et c'est usant.LoL

Mais à la fin,c'est le club qui décidera et une autre saison recommencera,et il y a beaucoup grave dans la vie que quelqu'un qui partage la même passion,mais pas les mêmes idées.

Etre tous du même avis serait ceci dit,monotone.:231183:

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas