- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
Moi,je crois aussi à ce qui est écris en gras.
Mais la saison,pourvu quelle soit sauvé,restera catastrophique,et beaucoup veulent UN coupable.
Et à partir du moment ou tu n'adhère pas au discours,et je dis bien au discours,pas aux idées,alors là....
C'est comme ça. Et c'est usant.LoL
Mais à la fin,c'est le club qui décidera et une autre saison recommencera,et il y a beaucoup grave dans la vie que quelqu'un qui partage la même passion,mais pas les mêmes idées.
Heureusement,sinon se serait monotone.:231183:
Tu sais [MENTION=1004]pixe[/MENTION], je ne veux pas un coupable, je suis triste de notre amateurisme dans la gestion de cette saison.
Plusieurs points extra sportif ont été catastrophique.
Tout au long de l'année (même si des fois la passion a laisser raison à la colère pour certains) des sujets sur plusieurs problèmes concernant le club ont été lancé.Jamais on a réussi à trouver un équilibre sur ces problèmes.
Ensuite sur le sportif:
Qu'est ce qu'on voulait tous ? quelle était notre priorité ? je pense que c'était de voir un jeu agréable et beau, fait surement de fautes et d'imperfections, mais au moins un jeu fluide et construit.
On a vu quoi ? Et bien peu de chose, des fondamentaux aux oubliettes, des fautes de cadet, aucune cohésion , peu de solidarité, des individualités n'étant pas au service du collectif et un gros manque d'union et de rassemblement quand on été en difficulté.
Toutes ces raisons au fil du temps ont crispés les supporters et malheureusement la communication du club étant plus que mauvaises (je suis gentil), beaucoup de supporters ne se sont plus reconnu dans ce qui à fait ce club, c'est à dire des valeurs de fraternité, de partage et aussi bien sur d'Amour du club.
On a tous cet amour, on se régale de festoyer ensemble, de griller, de se déguiser et d'apporter notre soutient dans les tribunes, mais avec des promesses foireuses et un manque cruel de respect envers les supporters et bien certains supporters les ont lâché et cette ambiance qui faisait notre force n'y étais plus.
Alors, bien sur j'ai pas parole d'évangile et je ne fait que transmettre les pensées de certains potes et d'autres, mais au stade dans les discussions d'après match, beaucoup avaient le même ressenti.
L'Usap restera l'Usap pour nous tous, quelle soit dans l'élite ou pas.
Un supporter supporte toujours son club mais on doit pas le museler, des fois, il dit pas que des conneries.:6775: