• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Continue comme ça sophiste, on va y arriver grâce à toi, ça fait pas un pli.
Tu penses que je suis un "sophiste" mais mon ami si j'avais le savoir que tu me donnes, je ne serais pas en train de discuter sur un forum de rugby, forum qui n'est qu'un partage, un moment de convivialité et de plaisir.
Que je sache, je n'agresse pas ton copain cafaréli .
C'est juste lui qui m'a permis de retrouver à nouveau le forum, sur le sujet de Mas, c'est tout.

Ensuite, je n'en veux jamais à un joueur,(Porical " critique sur sa défense fut une exception, c'est vrai et je m'en suis excusé par la suite, quand on s'emporte il faut savoir reconnaitre ces tords,non ?) , car lui il est sur le terrain et moi en tribune.
Dans tes explications, tu dis qu'on reculait, on s'affolait , peut être, on s'en fou en fin de compte, le but (à mon avis, qui n'est apparemment pas le tien) était de mettre hors de course une équipe qui en cas d'égalité te passer devant, si tu n'avais pas plus de 12 points d'avance sur eux à la fin du match.
Si tu penses (aussi) que la priorité du club se trouvait dans le match de Montjuic, et bien excuse moi "encore" mais ce n'étais pas la bonne politique, car Toulon n'est pas Oyonax.
Maintenant, si tu as des infos sur l'influence de Delpoux ou quelqu'un d'autre bien sur, on est tous preneur.
Tu vois très bien qu'à part toi, on dit tous des conneries, alors éclaire notre lanterne de "Gorgias" !!
Merci d'avance.
ps: Suis je méprisant ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Que je sache, je n'agresse pas ton copain cafaréli .
C'est juste lui qui m'a permis de retrouver à nouveau le forum, sur le sujet de Mas, c'est tout.

"Citar el toro" correctement n'est pas donné à tt le monde, n'est ce pas ?! Bon retour vieux machin.

Je n'ai pas ouPlié de te donner on avis sur Delpoux comme tu me l'as demandé, mais yé souis un peu charrette en ce moment.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
"Citar el toro" correctement n'est pas donné à tt le monde, n'est ce pas ?! Bon retour vieux machin.

Je n'ai pas ouPlié de te donner on avis sur Delpoux comme tu me l'as demandé, mais yé souis un peu charrette en ce moment.

Tout à fait ou "faire une belle passe" pour les novices.
J'attends l'avis avec impatience, merci jeune chose.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
C'est faux (et à nuancer, tu ne vois que des pro et des anti, il y a bien d'autres points de vue), et en dehors de la 7ème place l'an dernier, il y a la question posée par Carto sur un autre topic qui dit "joueurs, vous avez eu Brunel, Delmas, Goutta/Manas, Delpoux/De Carli/Arlettaz, vous voulez quoi maintenant ?"

Tu te montres particulièrement méprisant depuis ton retour, mais la question posée par Carto, je suis sûr que tu l'entends.

J'ai l'impression que cette question là, personne ne l'entend.
Pourtant, elle est essentielle, c'est même probablement la clé de tout

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
J'ai l'impression que cette question là, personne ne l'entend.
Pourtant, elle est essentielle, c'est même probablement la clé de tout

Du point de vu de tous, bien sur que cette question est essentielle.
Alors cette question suffit à dire que ce sont les joueurs qui font le résultat.
:bravo::bravo:

On se demande ce que fou alors ST-ANDRÉ à la tète de l'équipe de France ??
Que je sache, on lui donne les moyens d'avoir les meilleurs joueurs Français, non?
Ils sont où les résultats ?
Peut on croire que ces joueurs là veulent la peau de ST-ANDRÉ ?
Du pipeau, dans un club il faut un capitaine pour commander le navire et un peu comme à Paris, quand il ne le fait pas avancer ..................... il débarque.(pour être poli, LoL)
C'est aussi simple que ça, enfin, il me semble, hein?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Du point de vu de tous, bien sur que cette question est essentielle.
Alors cette question suffit à dire que ce sont les joueurs qui font le résultat.
:bravo::bravo:

On se demande ce que fou alors ST-ANDRÉ à la tète de l'équipe de France ??
Que je sache, on lui donne les moyens d'avoir les meilleurs joueurs Français, non?
Ils sont où les résultats ?
Peut on croire que ces joueurs là veulent la peau de ST-ANDRÉ ?
Du pipeau, dans un club il faut un capitaine pour commander le navire et un peu comme à Paris, quand il le fait pas avancer, il débarque.
C'est aussi simple que ça, enfin, il me semble, hein?

tu dois avoir raison...
C'est forcément Delpoux...même en 2010/2011, même en 2011/2012 !
Finalement, c'est simple le rugby. Je propose qu'on embauche Novés à 2 000 000/an et on vire tous les joueurs à plus de 10 000€/mois, qu'on remplace par des bon petits joueurs de pro D2 et hop, avec un tel entraineur, on retrouve les 6 en 2 ans....

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 254
Le problème viendrait donc NOTAMMENT des joueurs...
Jamais contents de leur entraineur (Brunel, Delmas, Goutta/manas, Delpoux)
Si tel est le cas, pour qui se prennent les fouteurs de m...e, leur caractère, on aimerait
le voir un peu plus sur le terrain...
On peut avoir des caprices de star quand on en est une, bizarre, je ne vois pas Wilko ou Giteau en avoir
et foutre le bordel dans leur groupe...
Donc, si on a ces exigences et pas le niveau qui va avec, on est une sorte de nasri, c'est à dire un peu
moins qu'une m...e, qu'on soit un joueur des iles, un briton, un sud af ou un catalan...
Si c'est le cas, alors oui, il faut faire une grande lessive comme le dit Rivière (et pourvu qu'il ne fasse pas que le dire cette fois)
et qu'il trouve un mec à poigne !:mad:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Tu te prends pour qui exactement ? Tu les comprends les posts d'Eusebio ? Tu fais preuve du même mépris que la vieille carne raciste dont tu détestes pourtant les idées nauséabondes.

Tu avais "annoncé" dans un élan lyrique assez ridicule quitter le forum (je m'en vais comme un prince, déjà une belle preuve d'égo surdimensionné, comme celui que tu reproches à Delpoux), ce que j'avais regretté, et tu reviens pour donner des leçons à ceux qui auraient soi-disant tort.

Les tribunes mourront de ces divisions.

Quant au petit roquet mono-maniaque de Pa Amb Oli qui réclame carrément des excuses de la part de certains (après le point Godwin, le point Freud), il s'est dégonflé lors du match contre Brive pour venir s'expliquer en face. Cette simplette pas plus grande qu'un pygmée, elle va finir par gonfler du visage, mais pas à cause de l'égo, c'est moi qui te le dis.

Ras-le-bol des fils de hyène.
.
Uhhh..... Hostia...

Haut Bas