- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
Tu penses que je suis un "sophiste" mais mon ami si j'avais le savoir que tu me donnes, je ne serais pas en train de discuter sur un forum de rugby, forum qui n'est qu'un partage, un moment de convivialité et de plaisir.Continue comme ça sophiste, on va y arriver grâce à toi, ça fait pas un pli.
Que je sache, je n'agresse pas ton copain cafaréli .
C'est juste lui qui m'a permis de retrouver à nouveau le forum, sur le sujet de Mas, c'est tout.
Ensuite, je n'en veux jamais à un joueur,(Porical " critique sur sa défense fut une exception, c'est vrai et je m'en suis excusé par la suite, quand on s'emporte il faut savoir reconnaitre ces tords,non ?) , car lui il est sur le terrain et moi en tribune.
Dans tes explications, tu dis qu'on reculait, on s'affolait , peut être, on s'en fou en fin de compte, le but (à mon avis, qui n'est apparemment pas le tien) était de mettre hors de course une équipe qui en cas d'égalité te passer devant, si tu n'avais pas plus de 12 points d'avance sur eux à la fin du match.
Si tu penses (aussi) que la priorité du club se trouvait dans le match de Montjuic, et bien excuse moi "encore" mais ce n'étais pas la bonne politique, car Toulon n'est pas Oyonax.
Maintenant, si tu as des infos sur l'influence de Delpoux ou quelqu'un d'autre bien sur, on est tous preneur.
Tu vois très bien qu'à part toi, on dit tous des conneries, alors éclaire notre lanterne de "Gorgias" !!
Merci d'avance.
ps: Suis je méprisant ?