Non, non, ne te prive surtout pas. J'en rajoute 2 :et j'en passe et des meilleures
- on manque de PUISSANCE
- Séguy meilleur que tous nos 10
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non, non, ne te prive surtout pas. J'en rajoute 2 :et j'en passe et des meilleures
On a quand même assisté à un match de haut niveau ce soir et pour ça chapeau messieurs ! L'usap était au dessus mais pourquoi on joue pas comme ça tout les week end! Il. Ous fallait un match déclic et je pense que celui ci va nous remettre sur les rails !
BRAVO ! Mais ne vous endormez pas car la saison n'est pas fini.
C'est l'arbitre de touche qui signale l'en avant, pas l'arbitre de champ.
Excuse moi , mais j'te comprends pas ...les touches , quasiment toutes gagnées , comme les mêlées.....les rucks conquérants , la défense intraitable , c'est JAMINET ??? Les courses tranchantes des centres , c'est JAMINET ??
Tu parles de lui au début, comme d'un surcoté , et à la fin , comme d'un sauveur....va comprendre....
Et dire que certains voulaient virer Jaminet au début du match...... Y en a z'ont le nez creux...Quel match !!!
Ils sont où ceux qui voulaient changer de staff la semaine dernière ?
LolJaminet va falloir lui dégonfler sérieusement le melon
Il croit qu’il va traverser le terrain sur tout ses ballons
Il fait plus de passe
Heu, pas loin quand même :Tu le fais exprès ou tu ne sais pas lire?
J'ai jamais dit qu'il était surcôté, je sais pas d'où tu sors ça...
Jaminet va falloir lui dégonfler sérieusement le melon
Il croit qu’il va traverser le terrain sur tout ses ballons
Il fait plus de passe