• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

Heureux! Ravi de ce match et cette victoire!!!!
Peut être que la tactique du staff pour augmenter le rendement physique des joueurs est en train de payer!!! ^^
En tous cas, gros mental, gros match de nos gars, on ne peut que s'en feliciter!!!!!

Dommage que l'arbitre n'ait pas mis le rouge pour le joueur d'oyo sur la double faute sur acebes... et surtout le rouge pour eru... bof bof comme arbitrage, et le coup de l'essai après avoir annoncé placage et que ça continue... bon ... on a tous compris...

Mais voila, a 14, au mental avec un groupe ultra solidaire, avec rage de mort de faim c'était un foutu super match!!!
Et Jaminet qui nous gratifie de ces 2 exploits!!!! Merciiiiiii!!!!!

Belle séquence diffusée par canal à la fin de l'émission : Cap'tain Acebes qui fait un discours sur la pelouse et insiste avant tout sur le manque de précision qui nous a compliqué le match et finit par exulter

C'est beau de faire son auto critique devant ses coéquipiers. :D

Sur les forums de Grenoble et Vannes, ils sont impressionnés par le niveau de notre équipe. Ce soir, on a frappé très fort dans la tête de nos adversaires.
Suchier va avoir son mot à dire la semaine prochaine car Etienne semble blessé
Il peuve être inquiet la semaine prochaine retour de faasalele halanukonuka et volavola et pas loin non plus :raison:donc notre effectif s ettofe en puissance et vue ce qu on a montrer ce soir ca sent bon. :top:vanne va a montauban je crois la semaine prochaine peut être bon pour nous vue comme montauban adore se transcender cher eux contre les gros.

Au milieu de notre performance dantesque personne pour signaler le déblayage a la con de Chouly sur une percée de Tisley a 22-13 alors qu'on avait le match en mains avec pour conséquence une pénalité , on reprend la pression 7 pts et le rouge d'Eru
Décidément après Geli les joueurs d'expérience ont du mal à se maîtriser

J'y ai pensé aussi, ça a été lourd de conséquence mais entre manquer de maîtrise en phase offensive et degoupiller c'est pas tout à fait pareil.

Sur les forums de Grenoble et Vannes, ils sont impressionnés par le niveau de notre équipe. Ce soir, on a frappé très fort dans la tête de nos adversaires.
Suchier va avoir son mot à dire la semaine prochaine car Etienne semble blessé
C'est quoi le lien du forum de Vannes ?

Il peuve être inquiet la semaine prochaine retour de faasalele halanukonuka et volavola et pas loin non plus :raison:donc notre effectif s ettofe en puissance et vue ce qu on a montrer ce soir ca sent bon. :top:vanne va a montauban je crois la semaine prochaine peut être bon pour nous vue comme montauban adore se transcender cher eux contre les gros.
Tu es sûr que volavola reprend ?

Dis leur que s ils veulent se rassurer qu ils aillent lire notre forum au mois d août ils pourront voir qu on a un effectif de *****, que tt le monde s est renforcé sauf nous, qu on aurait jamais dû ne pas prolonger bousquet, qu on ne pourra pas jouer la qualif devancé par les crusaders de Montauban ou les chiefs de rouen. Si si je vous jure

Et que Farnoux va nous faire une super saison en 15!

Retour