• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

C'est ce qu on appelle une grosse équipe, c'est normal que tu aies des baisses de motivation contre carca et Cie car tu sais que tu es au dessus et tu mets des équipes moins performantes. N'en déplaise à ce qui beugle contre le staff ce match tu le gagnes aussi la semaine derniere qd tu reposes des kubri, jaminet. C'est idiot (je ne parle pas de ton message) d'isoler un match qd une performance se juge sur le bloc voire sur la saison. Les compos ou coaching folklos de janvier te font gagner en avril.

D'ailleurs Jaminet le dis, a la fin du match, que ça lui a fait du bien de se reposer car il en avais besoin. C'est compréhensible.

L' Usap restera toujours l' Usap capable de se sublimer ,de sortir des matchs incroyables dans pire et le meilleur . Trois semaines de critiques acerbes ,parfois justifiées ,mais très souvent injustes . Les joueurs ne sont pas des machines . Durant une saison aussi longue , entre les blessures , les cartons , les jiffs , il peut se trouver qu' a un moment donné ,lors de matchs , que certains sont sûr de gagner , il peut se produire un relâchement . Tous ceux qui ont jouer le savent , les experts rugby du forum sont prompts à déglinguer , le staf, les joueurs et tout l' entourage .
Ce soir , ils étaient prêts dans leurs têtes a livrer un gros combat ,ils étaient concentrés devant le 4 du championnat . Un match qu'ils avaient coché certainement déterminant pour une 1/2 à Giral, même si rien n' est encor acquit .

Ceux , fins connaisseurs voulaient envoyer des joueurs en tribune , virer le staff ont la réponse à l' incohérence de leurs propos . Ce soir tous ont donné le meilleur d' eux même . Avec lucidité, respect des règles, Eru , c' est un fait de jeu durement sanctionné , du courage dans l' adversité , tout en pratiquant du beau jeu .
Lorsque l' orchestre est au diapason , les solistes sont en exergue . Je n' en citerai aucun , la partition a été jouée par l' équipe et de quelle manière !!! C' est pour ces moments que je suis un inconditionnel de mon Usap , dans le meilleur et le pire .

VISCA USAP !!! :content::content:

100 % en touche et pas une seule mêlée sanctionnée.
intraitables en défense et combatifs dans les rucks.

Même notre jeu au pied a été bon.
Avec le talent qu'on a derrière, on ne pouvait pas perdre.

Le plus beau match de Pro D2 à l'extérieur depuis qu'on y est.

Euh t'es sur que t'etais sur la bonne chaine !? Moi j'ai lu à de nombreuses reprises qu'on avait un pack en mousse, pas puissant, des recrues qui etaient toutes pourries et blessées (parce que le moustachu blablabla), que carbou valait 2 velarte et j'en passe et des meilleures.
Je vais insister avec le terrain en plastique mais ça change tout selon moi, et tu peux pas faire un jeu pourri D2 avec des petis tas et 3 chandelles.
On a tjrs fait de gros match à mathon. An 1 arlettaz avec une equipe experimentale on va les faire souffrir et on lance la saison du titre. L'année derniere à une faute con à la 80eme on gagne et cette année pt etre qu à 15 on les martirise (mais bon à 14 notre vaillance m'a suffit)

Dommage qu'on n'ait pas pu voir le vrai niveau de notre équipe à 15 contre 15 en seconde période, ils auraient pris encore plus cher.
Après faut pas s'emballer non plus, on gagne sur deux exploits de Jaminet en seconde période, mais à 14 on ne pouvait compter que sur ça, notre défense et notre courage.
Beaucoup de leçons à retenir sur ce match, mentalement il va faire beaucoup de bien.
Bravo L'USAP.

Excuse moi , mais j'te comprends pas ...les touches , quasiment toutes gagnées , comme les mêlées.....les rucks conquérants , la défense intraitable , c'est JAMINET ??? Les courses tranchantes des centres , c'est JAMINET ??
Tu parles de lui au début, comme d'un surcoté , et à la fin , comme d'un sauveur....va comprendre....

Si on cherchait des concurrents à la mentalité de ***** de Béziers ou Colomiers ce soir on a trouvé. Entre le mec qui percute Eru sans ballon et s'étale comme une fillette ( qu'il arrête le rugby), et les trous du cul qui tapent dans les tribunes pendant les tentatives au pied de Jaminet...quand c'est le public c'est pas glorieux mais quand c'est le staff ou les joueurs adverses c'est inadmissible.

Retour