Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et j'ai trouvé l'arbitre très bon !
Sur l'essai refusé à Tisley, c'est l'arbitre vidéo qui l'appelle, avec raison.
Sur le carton rouge, la règle est claire et l'arbitre est là pour la faire respecter. Par contre si Eru ne le plaque pas, je crois que le mec le percute en l'envoie bouler à 3m ! Ces "passages à vide" sont une plaie et l'arbitre a du mal à voir les tricheries de ces attaquants qui bloquent un défenseur, le retiennent, etc.
maintenant lusap à pris l'habitude elle peut jouer à14
Oui quasi rien à reprocher à l'arbitre pour ma part.
à part un grattage parfaitement valable au pied de nos poteaux sur l'avant dernier ruck avant le dernier essai d'Oyonnax et pour la passe entre Degmache et DLF qui ne sera quasiment jamais sifflé...(mais encore une fois c'est l'arbitre de touche).
Ensuite il a l’honnêteté de siffler les 2 derniers grattages.
Le rouge est sévère car la vitesse de l'impact c'est la charge du joueur d'Oyonnax. Pour moi ça touche le haut du torse et ça glisse directement vers le menton.
....je suis en train....pas pu voir le match malheureusement,en esperant que pepito nous mette vite le match en ligne
L'arbitre a été bon ??? Le 1er essai d'oyonnax n'est pas valable car l'arbitre demande au plaqueur de lâcher le ballon et malgré ça, le plaqueur continue de jouer le ballon et derrière y'a essai.
La faute sur acebes méritait un rouge et non un jaune. Le joueur vient le percuter sur le visage.
Enfin, l'essai refusé à tilsley, je suis toujours pas convaincu