• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

On a quand même assisté à un match de haut niveau ce soir et pour ça chapeau messieurs ! L'usap était au dessus mais pourquoi on joue pas comme ça tout les week end! Il. Ous fallait un match déclic et je pense que celui ci va nous remettre sur les rails !
BRAVO ! Mais ne vous endormez pas car la saison n'est pas fini.

Parce que c'est humainement impossible, parce tu n'en as pas besoin, parce que ces matchs pourris te permettent de gagner ce soir et que le plus important ces matchs moyens beh tu les gagnes.. et ils valent 4 points comme celui de ce soir

Excuse moi , mais j'te comprends pas ...les touches , quasiment toutes gagnées , comme les mêlées.....les rucks conquérants , la défense intraitable , c'est JAMINET ??? Les courses tranchantes des centres , c'est JAMINET ??
Tu parles de lui au début, comme d'un surcoté , et à la fin , comme d'un sauveur....va comprendre....

Tu le fais exprès ou tu ne sais pas lire?
J'ai jamais dit qu'il était surcôté, je sais pas d'où tu sors ça..il a du talent c'est incontestable...mais je n'adule personne, quand il fait des conneries je le dis et quand il est fantastique aussi. Je dis qu'il nous a coûté 10 points en première mi temps...et qu'il prend trop de risque quand il est pressé dans nos 22...et oui c'est notre sauveur...tu crois que sans lui on gagnait ce soir?? Et si tu lis bien tu verras que je parles aussi de la défense.:cogite:

Retour