Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Débat :Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"
Cette équipe montre rien, elle ne fait que des mauls. Ils sont 1er de ce championnat mais ils sont faibles en top-14 ils vont se prendre branles sur branles
Même si je suis très déçu par une défaite sans bonus alors qu'avec un tout petit peu plus de cerveau le bonus défensif au moins était possible, je suis satisfait des joueurs notemment au niveau de l'engagement!
On est éliminés je vois pas oyonnax gagner à Montauban. Faible équipe y'a rien à oyonnax et en plus ils ont pas mal de blessés. Leur mêlée est nulle de chez nulle. On aurait dû ramener un bonus on a voulu jouer à la main au lieu de prendre les points au pied