franciscope
Passe du temps sur le forum
cette défaite est cruelle tant on a montré de grosses qualités avec une équipe diminué face au leader. Grosse défense! c'est fou de se rendre compte sur la fin que cette équipe est solide! Je ne crois plus en la qualif mais des joueurs doivent rester chez nous !!! Comment se séparer de Vilaceca et Tomaczick ? inconcevable vu la haute performance qu'il on encore sorti ce soir.
On a un socle solide pour la prochaine saison, plus quelques renfort de poids. Il nous manque de la constance et surtout de la maturité pour éviter les fautes bêtes qui nous coutent un point ce soir.
Voilà je suis fier de cette équipe je crois que la victoire à Narbonne est le déclic de quelque chose qui nous manquait à extérieur.
On a un socle solide pour la prochaine saison, plus quelques renfort de poids. Il nous manque de la constance et surtout de la maturité pour éviter les fautes bêtes qui nous coutent un point ce soir.
Voilà je suis fier de cette équipe je crois que la victoire à Narbonne est le déclic de quelque chose qui nous manquait à extérieur.