• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

cette défaite est cruelle tant on a montré de grosses qualités avec une équipe diminué face au leader. Grosse défense! c'est fou de se rendre compte sur la fin que cette équipe est solide! Je ne crois plus en la qualif mais des joueurs doivent rester chez nous !!! Comment se séparer de Vilaceca et Tomaczick ? inconcevable vu la haute performance qu'il on encore sorti ce soir.
On a un socle solide pour la prochaine saison, plus quelques renfort de poids. Il nous manque de la constance et surtout de la maturité pour éviter les fautes bêtes qui nous coutent un point ce soir.
Voilà je suis fier de cette équipe je crois que la victoire à Narbonne est le déclic de quelque chose qui nous manquait à extérieur.

On est éliminés je vois pas oyonnax gagner à Montauban. Faible équipe y'a rien à oyonnax et en plus ils ont pas mal de blessés. Leur mêlée est nulle de chez nulle. On aurait dû ramener un bonus on a voulu jouer à la main au lieu de prendre les points au pied
je ne suis pas d'accord avec toi, si agen gagne à Albi, Oyo devra jouer à fond à Montauban, et crois moi ils ne vont pas vouloir lacher à 80 mn de la fin de la saison

On vise trop une victoire d'OYO a montauban!
Mais on peut aussi espérer une victoire de montauban a Colomiers!!
Car Colomiers ira à Agen!! Donc si Colomiers prends 2 points maxi et nous 5 sa peut être tout bon!

L'Usap fait un bon match mais manque de jugeote; trop de fautes répétitives de certains; bon en mélé on contre mal les mauls.
C'est pas mal mais il maque des joueurs clés à certains postes faut les recruter pour la saison prochaine hélas pour le moment ce n'est pas le cas.
Gagner ce n'était pas possible prendre un point oui.
Ca sent le sapin je pense.
Recevons Béziers dignement et pensons à l'an prochain sauf miracle.

Retour