• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

L'USAP était juste en dessous. Un peu en dessous techniquement surtout car les joueurs font des fautes inutiles qu'un peu de maîtrise technique et de skills pourraient aider à surmonter. Et un peu en dessous collectivement car moins bien organisée sur les mauls, les rucks et les touches.

Et un petit manque de vice qui fait qu'Oyo truque bien (en tombant mal dans les rucks, et sortant des balles de leur mêlée dominée, ...) et que les usapistes tombent dans le panneau.

On n'a pas à rougir et si la qualif n'est aps au bout la semaine prochaine, ce n'est pas sur ce match là qu'on aura le maximum de regret. L'USAP a montré de l'envie, de la gniaque et n'est pas loin de l'équipe qui doit avoir le titre.
 
Et si, et si et si...c'est facile devant son écran de dire on aurait du faire, ça, on aurait du prendre les points. Mais on sait tous que sur le terrain c'est tout autre chose. Les garçons ont montré de l'envie ce soir et le manque de bulbe comme certains disent, est surement dû à ça: envie de bien faire, envie de marquer un essai, envide gagner tout simplement.
Pour ma part, je ne leur reproche rien ce soir. Je suis déçu comme beaucoup mais les joueurs se sont battus et sans cette accumulation de petites fautes de mains ils auraient pu être récompensés au moins par un bonus
 
Cette saison est d'une frustration sans nom... Avec ce que cette équipe montre depuis 2 mois nous aurions dû finir en tête de ce championnat. On aura bouffé la plupart des équipes en mêlée, on a je pense la meilleur ligne de 3/4 du championnat, mais ce cruel manque de maîtrise sur des moments clé nous aura plombé la saison.
En tout cas si cette équipe garde l'an prochain cette cohésion, cette même solidarité que sur cette fin de saison, si les jeunes continuent a progresser, ce sera une autre histoire de nous battre !
 
Le tournant du match c'est le bras cassé qu'il siffle contre nous après l'en avant de Forletta sous leur poteau, au lieu de faire rejouer la mêlée, comme par hasard....trois coup de sifflets plus tard, trois points de plus Oyo de mes deux.....
Ramos = arbitrage maison, deja que j'aimais pas ce nom (relatif au Réal) alors là ...
 
Ils montrent rien mais eux ils vont monté. ..
Pour autant difficile d'envier leurs supporters ce soir. Jeu merdique, météo merdique et quand on connaît Oyonnax, ça n'arrange pas le tableau. Non je préfère 100 fois ce que propose mon USAP et je laisse volontiers à ces pauvres Oyonnaxiens la joie d'aller en faire chier d'autre avec leur jeu de bourrin en Top 14.
 
On a pas été dégueulasse, et loin de moi l'envie de citer des joueurs mais franchement encore 3 lancers perdus et 3 pénalités contre Carbou, ça devient le tarif habituel pour lui et c'est vraiment puta** de frustrant pour tout le monde, idem André pour les fautes bêtes, merci les impacts players
 
Retour
Haut