• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

Degmache bonne entrée
 
Degmache qui arrache un ballon sur leur flanker hahaha, il en veut le petit, dommage qu'il se soit précipité sur son jeu au pied.

Bon c'est plus ou moins terminé, on fait des fautes parce qu'on veut mettre un essai de 80 mètres.

Le gros point positif QUELLE DÉFENSE ! Ça fait plaisir !
 
RAGEANT!!!!! On est pas loin du niveau haut de tableau sur la fin de saison! trop tard hélas! Il faudra repartir sur ces bases l'année prochaine!
 
Même si je suis très déçu par une défaite sans bonus alors qu'avec un tout petit peu plus de cerveau le bonus défensif au moins était possible, je suis satisfait des joueurs notemment au niveau de l'engagement!
 
On est éliminés je vois pas oyonnax gagner à Montauban. Faible équipe y'a rien à oyonnax et en plus ils ont pas mal de blessés. Leur mêlée est nulle de chez nulle. On aurait dû ramener un bonus on a voulu jouer à la main au lieu de prendre les points au pied
 
Retour
Haut