Eh oui suis bien d'accord avec toi .
L'équipe a copieusement dominé Oyo en mêlée en leur piquant deux ballons en plus , c'est bien battue surtout en défense , a eu de belles occases avec des ballons gâchés et tapés au pied à suivre au lieu de les conserver , on méritait largement le BD .Nous avons montré des faiblesses sur les cocottes adverses et sur leurs mauls en général , mais surtout nous avons commis encore ( et toujours )des fautes grossiéres : Tomaszczyk excellent en tronche ,mais trop pénalisé dans le jeu courant (3 fois dont deux à la suite ), nos deux talons idem , faute à la kon de Genevois et Carbou avec leurs placages hauts , Descons pas mauvais , mais qui a fait de mauvais choix en se trompant de côté notamment et en se faisant refouler sur 10 m ...
Mais ce n'est pas sur ce bon match de l'équipe qui a montré du coeur ,de l'envie et qui a mis à la peine Oyo chez lui avec une météo de merte que l'on perd la qualif (peut être on peut encore espérer ???)C'est lors du 1er bloc que tout se joue , pis contre Albi , contre Dax , contre Vanne , contre Angouleme , contre le BO .....que des matchs que nous perdons comme des kons .....qui étaient imperdables au regard des parties fournies mais qui ont finies en eau de boudin hélaaaaas ...!!!!!!
Alors oui comme le titre l'Indép ; "si loin et si proche ...."
L'équipe joue bien désormais , on aura que des regrets si on ne se qualifie pas ....mais là ça ne dépend plus de nous .... à vos cierges usapistes , à vos marabouts et sorcières c'est le moment ou jamais !!Pousser derriére ne sert plus à rien ..... si foutre quand même une bonne branlée à Béziers pour la dernière ....pour le plaisir !