• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

J'ai pas compris, en cas d'égalité avec Montauban, on est devant ou pas ?
aujourd'hui, on est 9 points derrière. Il faut donc améliorer notre G-A de 9 points de plus que ne le fera Montauban (à égalité, on est devant au G.A particulier).
Cela semble possible car Montauban à deux gros matchs à venir: à Colomiers et contre Oyo. Je les vois mal faire un carton lors de ces deux match alors que nous recevrons un Béziers "en vacances" pour la dernière journée à qui il nous sera peut-être plus facile de marquer des points.
 
J'ai pas compris, en cas d'égalité avec Montauban, on est devant ou pas ?
Pour l'instant non. Ils sont à +9 au goal average général par rapport à nous mais s'ils prennent une branlée à Colomiers on pourrait, en cas d'égalité, leur passer devant. Mais c'est très aléatoire. La voie raisonnable c'est d'espérer qu'ils perdent 2 fois haha
 
Moi je serais Béziers, dans un contexte de derby avec un adversaire qui pourrait jouer sa qualif, et quand on connait le contexte historique entre ces deux équipes je viendrai à Giral pour emmerder un peu les catalans.
 
Pour l'instant non. Ils sont à +9 au goal average général par rapport à nous mais s'ils prennent une branlée à Colomiers on pourrait, en cas d'égalité, leur passer devant. Mais c'est très aléatoire. La voie raisonnable c'est d'espérer qu'ils perdent 2 fois haha
Ou qu'on gagne deux fois!
 
C'est une autre voie, mais moins raisonnable à mon avis.
Pas pour moi. Je préfère espérer voir l'USAP gagner deux fois, parce que je crois qu'elle en a les moyens, qu'espérer que Montauban perde deux fois ce qui m'apporterait une satisfaction bien moindre. Après c'est du rugby, et comme il n'y a pas de surhommes dans cette pro D2, les deux peuvent raisonnablement arriver.
 
L'USAP est capable du meilleur comme du pire de plus elle se transcende face aux grosses équipes un bonus défensif serait déjà bien ! Quand je pense aux points perdus ..... allez les petits faites nous vibrer !!!!
 
Retour
Haut