Plutôt 23 paires non ?avec une paire de couilles ....ça devrait passer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Plutôt 23 paires non ?avec une paire de couilles ....ça devrait passer
aujourd'hui, on est 9 points derrière. Il faut donc améliorer notre G-A de 9 points de plus que ne le fera Montauban (à égalité, on est devant au G.A particulier).J'ai pas compris, en cas d'égalité avec Montauban, on est devant ou pas ?
Pour l'instant non. Ils sont à +9 au goal average général par rapport à nous mais s'ils prennent une branlée à Colomiers on pourrait, en cas d'égalité, leur passer devant. Mais c'est très aléatoire. La voie raisonnable c'est d'espérer qu'ils perdent 2 foisJ'ai pas compris, en cas d'égalité avec Montauban, on est devant ou pas ?
Ou qu'on gagne deux fois!Pour l'instant non. Ils sont à +9 au goal average général par rapport à nous mais s'ils prennent une branlée à Colomiers on pourrait, en cas d'égalité, leur passer devant. Mais c'est très aléatoire. La voie raisonnable c'est d'espérer qu'ils perdent 2 fois
C'est une autre voie, mais moins raisonnable à mon avis.Ou qu'on gagne deux fois!
Pas pour moi. Je préfère espérer voir l'USAP gagner deux fois, parce que je crois qu'elle en a les moyens, qu'espérer que Montauban perde deux fois ce qui m'apporterait une satisfaction bien moindre. Après c'est du rugby, et comme il n'y a pas de surhommes dans cette pro D2, les deux peuvent raisonnablement arriver.C'est une autre voie, mais moins raisonnable à mon avis.