• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

Effectivement, avec un OYO qui va jouer la montée sur ce match, les espoirs sont minces.
Mais notre USAP se retrouvant, de fait, au pied du mur... qui sait.

Arrête de parler et va faire la vidéo qui va bien.
Un match comme celui-là mérite plus qu'une affiche !!

:D

avec une paire de couilles ....ça devrait passer

Ca va être dur... ce match sent pas très bon, mais on verra... en espérant que l'Usap prenne au moins le bonus défensif parce que en face Oyo ca rigole pas :non:

Je me tâte à aller à Mathon voir le match, mais étant réaliste, et sachant l'enjeu de ce match pour oyo, j'ai bien peur qu'on soit dépassé très (trop?) rapidement et que nous n'existions pas ...
Pourquoi tu penses ça ?
Nous sommes sur une bonne dynamique avec 3 victoires en suivant et Oyonnax n'a jamais écrasé le championnat. Ils sont sérieux, solides avec quelques très bonnes individualités. En outre, on les a battus avec le bonus à la maison sans qu'ils ne marquent (si je me souviens bien) un seul essai.
Je suis très loin de penser que ce sera une promenade de santé mais ramener 1 point ou plus ne me semble pas totalement farfelu, dans un match à enjeu pour les 2 équipes.

....
Mais , peut être , le plus important se passera ailleurs , dans les têtes , le mental sera déterminant et je crois beaucoup à la "justice immanente" qui renverra sur OYONNAX toute l'injustice de la descente du 3/05/2014 , que ce soit avec J BOUSQUET ou pas sur le terrain ...j'en appelle aux forces occultes du fameux intervenant sur ce forum qui nous demandait de , tous ensemble , penser trés fort à la victoire pour qu'elle survienne :):D !
Le grand maître @RAPTOUROL !!!
Il est là, dans l'ombre, actif et puissant. Ne doutons pas de la victoire.

L'idéal pour nous serait de gagner à Oyonnax, mais même en cas de défaite rien ne sera perdu si Agen gagne à Albi.
Ça voudra dire que le titre se jouera lors de la dernière journée et que Oyonnax devra jouer le jeu à Montauban pour pas se faire griller la place par Agen.

Retour