• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo à Montpellier ?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Je lui jette pas du tout la pierre. Il est professionnel et une carrière est courte donc si Montpellier lui offre une augmentation de salaire X2 ou X3 à ce qu'il touche aujourd'hui, il a bien raison.
On avait qu'à lui proposer un salaire digne de ce nom pour le conserver.

ah et c'était combien? pour le conserver

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 124
Je lui jette pas du tout la pierre. Il est professionnel et une carrière est courte donc si Montpellier lui offre une augmentation de salaire X2 ou X3 à ce qu'il touche aujourd'hui, il a bien raison.
On avait qu'à lui proposer un salaire digne de ce nom pour le conserver.

oui car c est bien connu qu il n y a que le salaire qui compte et qu on n était pas 13eme il y a 2 ans qd montpel était en finale.
aucun petit ne peut conserver un joueur convoité par un gros et meme les gros moins gros comme lyon n arrivent pas à conserver les barassi, tuisova, ils n avaient qu à lui proposer un salaire digne de ce nom peut etre

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
319
Il faut être conscient que pour les joueurs assez jeunes avec un bon potentiel l Usap n' est qu'
un tremplin.
Oviedo il joué 2 3 ans en première et il va continuer sa route ailleurs. Normal

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
oui car c est bien connu qu il n y a que le salaire qui compte et qu on n était pas 13eme il y a 2 ans qd montpel était en finale.
aucun petit ne peut conserver un joueur convoité par un gros et meme les gros moins gros comme lyon n arrivent pas à conserver les barassi, tuisova, ils n avaient qu à lui proposer un salaire digne de ce nom peut etre
De plus il y a le salaire du dessus et les chèques par en dessous et gageons qu'Altrad a les reins bien plus solides que Rivière pour çà! :lunette:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
elle est là la solution ! l année dernière il ne fallait pas mettre shields et tedder comme ça tu descends en d2 , t as que des joueurs moyens et personne ne te les pique. C était pourtant simple (c est le cas de le dire)

non c est vrai mais prioriser fasoo et velarte me parait juste aussi. oviedo n est pas meilleur qu eux en 8 pour moi on en aura besoin oui mais pas indispensable non plus apres le match qu a fait fasoo maintenant il est vrai qu abondance de bien ne nuit pas
Tiens a propos de 8 un qui m a impressionne c est le 8 canadien de castres ARDRON je crois tres costaud et une capacité à jaillir de derriere sa melee que nous n avons pas

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je crois que c’est la destination qui surprend, pas le départ en lui-même qui n’a pas grand chose d’une surprise. Le SF et Toulon revenaient souvent, je ne me souviens pas avoir entendu parler de Montpellier qui sportivement galère davantage que les précédents nommés, même si le SF a aussi joué en bas quelques saisons et que Toulon ne figure pas dans les 6 depuis un moment mais Montpellier c’est presque la saison de leur titre qui semble être l’accident ces dernières saisons.
je croyais aussi qu il rejoindrait isa a toulon mais bon

Haut Bas