• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo à Montpellier ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Je suis plutot d'accord,car il avait toulon et le SF qui sont venus aux nouvelles aussi,apres il voulait peut etre rester dans la region,bref bon vent a lui,mais clairement le timing est pourri
Tu compares à l'instant T mais bon Toulon, ça fait 5 ans qu'ils n'ont pas participé aux phases finales et Paris ça va mieux depuis un an mais c'était bien pourri les années précédentes.

L'autre jour, j'ai lu les mêmes commentaires avec Lotrian et son choix d'aller à Clermont. Et parallèlement, on critique Jaminet d'être allé trop haut à Toulouse.

Peut-être qu'un gars comme Oviedo conscient de ses limites (il ne joue jamais avec les Pumas, par exemple) a justement l'intention de passer par un club plus de milieu de tableau que d'aller à Toulouse, La Rochelle ou le Racing ?

Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 438
C’est le professionnalisme. Je suis surpris que certains soient surpris.
Après Oviedo est un bon joueur mais il n’y a pas de quoi en faire des caisses.
Je crois que c’est la destination qui surprend, pas le départ en lui-même qui n’a pas grand chose d’une surprise. Le SF et Toulon revenaient souvent, je ne me souviens pas avoir entendu parler de Montpellier qui sportivement galère davantage que les précédents nommés, même si le SF a aussi joué en bas quelques saisons et que Toulon ne figure pas dans les 6 depuis un moment mais Montpellier c’est presque la saison de leur titre qui semble être l’accident ces dernières saisons.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
je répète : on risque d'être à la lutte avec Montpellier en fin de saison pour la Pro D2 ...
On n'en sait rien ! Des gros qui ont du retard à l'allumage, ça arrive pratiquement chaque année. Des gros, qui luttent pour le maintien, très rarement, et qui descendent quasiment jamais (quel "gros" est descendu depuis nous il y a 10 ans ?).
Si faut dès samedi, ils vont nous éclater...

Puis quand bien même, des joueurs qui partent chez des concurrents directs à la montée, à la descente, aux places qualificatives européennes, c'est fréquent. Et les gars ce sont des professionnels ! On le sait que désormais, les recrutements sont annoncés hyper tôt, ça fait partie du truc.

Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Je ne m'inquiète pas pour Montpellier, ils finiront 12 au pire, je rappelle qu'on est toujours dernier et qu'à mon avis, on ne peut pas viser bien mieux que la 13 eme place.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
s il veut se barré et be qui se barre c est un non jiff donc pas essentiel:non: des joueurs de son niveau on en trouvera mais moi je serai azema je m en servirai pour la coupe d Europe ou s il y a pléthore de blessé en 3 eme ligne. il ne veut pas poursuivre avec le club tu n est plus essentiel aux groupe.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Et si c'était lui le non jiff de la saison qui nous quitte ? Pour récupérer un autre non jiff. Je trouve qu'on est pas mal en 3 ème ligne et un recrue a la place derrière ne serait pas de refus

Haut Bas