• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo à Montpellier ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Partir, c'est évident qu'il allait partir.... Ce qui a sans doute été raté, c'est de l'avoir libre l'année ou il devient JIFF. Quitte à lui avoir permis de devenir JIFF ça aurait été bien de faire casquer Altrad qui en a les moyens.

Après s'il avait le choix avec d'autres écuries du haut du panier, le MHR je comprend pas trop que ça le fasse rêver. C'est quand même un club qui s'est payé un brennus sur un malentendu et qui patine beaucoup je trouve.
C'est son choix.
Bon vent et d'ici là c'est un joueur de l'USAP !
Son choix est vite fait, il a dû choisir celui qui lui a fait la plus grosse proposition financière

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Son choix est vite fait, il a dû choisir celui qui lui a fait la plus grosse proposition financière
Je suis plutot d'accord,car il avait toulon et le SF qui sont venus aux nouvelles aussi,apres il voulait peut etre rester dans la region,bref bon vent a lui,mais clairement le timing est pourri

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Je suis plutot d'accord,car il avait toulon et le SF qui sont venus aux nouvelles aussi,apres il voulait peut etre rester dans la region,bref bon vent a lui,mais clairement le timing est pourri
Je lui jette pas du tout la pierre. Il est professionnel et une carrière est courte donc si Montpellier lui offre une augmentation de salaire X2 ou X3 à ce qu'il touche aujourd'hui, il a bien raison.
On avait qu'à lui proposer un salaire digne de ce nom pour le conserver.

Haut Bas