Dans ce cas, il ira chez un gros du Top 4 ...Parfait: si il a mis une clause pro D2, on pourra le garder comme ça.....
Par contre ça crée pas un conflit d'intérêt là?
Ben si ... !Parfait: si il a mis une clause pro D2, on pourra le garder comme ça.....
Par contre ça crée pas un conflit d'intérêt là?
Son choix est vite fait, il a dû choisir celui qui lui a fait la plus grosse proposition financièrePartir, c'est évident qu'il allait partir.... Ce qui a sans doute été raté, c'est de l'avoir libre l'année ou il devient JIFF. Quitte à lui avoir permis de devenir JIFF ça aurait été bien de faire casquer Altrad qui en a les moyens.
Après s'il avait le choix avec d'autres écuries du haut du panier, le MHR je comprend pas trop que ça le fasse rêver. C'est quand même un club qui s'est payé un brennus sur un malentendu et qui patine beaucoup je trouve.
C'est son choix.
Bon vent et d'ici là c'est un joueur de l'USAP !
Ben si ... !
Je suis plutot d'accord,car il avait toulon et le SF qui sont venus aux nouvelles aussi,apres il voulait peut etre rester dans la region,bref bon vent a lui,mais clairement le timing est pourriSon choix est vite fait, il a dû choisir celui qui lui a fait la plus grosse proposition financière
je répète : on risque d'être à la lutte avec Montpellier en fin de saison pour la Pro D2 ...Ben non puisqu'il est libre en juin 24.
Je lui jette pas du tout la pierre. Il est professionnel et une carrière est courte donc si Montpellier lui offre une augmentation de salaire X2 ou X3 à ce qu'il touche aujourd'hui, il a bien raison.Je suis plutot d'accord,car il avait toulon et le SF qui sont venus aux nouvelles aussi,apres il voulait peut etre rester dans la region,bref bon vent a lui,mais clairement le timing est pourri
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !