• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo à Montpellier ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 846
Soyons réalistes: comment un joueur qui a dit retourner en NZ pour raisons familiales pourrait revenir après un an ?

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Bon vent, il est bon , mais sans plus merci à lui pour son énorme match à mont de marsant pendant le 1 er acces match
Après dans la hiérarchie des 8 a l usap je le mettrais en 3 eme et en 7 pareil
Donc merci et bonne chance

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Réactions
110
Un depart d'oviedo l'année derniere aurais plus poser problème cette année on voit que sobela est quand même une bonne recrue , van tonder on la pas encore trop vu mais si les blessures le laisse tranquille il deviendra un joueur clé de la 3 eme ligne en plus JIFF , galletier fait le boulot, fa'aso'o on a tous vu sont match a toulouse, velarte si il continue va devenir un cadre de l'equipe, Brazo répond présent quand on a besoin de lui comme contre toulon. Puis on va recruter certainement un remplacent et je fait confiance a azema je pense qu'on ne serra pas déçus par sont remplacent.

Haut Bas