• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo à Montpellier ?

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Le choix du timming..
Même si j'aime ce joueur, j'espère qu'il serrera les fesses quand sa futur équipe jouera l'acces game.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
C’est son choix et il n’est pas illogique.
Nous verrons bien ce que la cellule de recrutement nous sortira pour le remplacer….

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
elle est là la solution ! l année dernière il ne fallait pas mettre shields et tedder comme ça tu descends en d2 , t as que des joueurs moyens et personne ne te les pique. C était pourtant simple (c est le cas de le dire)
La différence cette année, c'est que nous risquons d'être à la lutte avec Altrad pour échapper à la Pro D2. Dans une telle configuration, j'éviterais de faire confiance à un joueur partant pour Montpellier .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
La différence cette année, c'est que nous risquons d'être à la lutte avec Altrad pour échapper à la Pro D2. Dans une telle configuration, j'éviterais de faire confiance à un joueur partant pour Montpellier .

oui la 5eme colonne de la pampa, il va nous savonner la planche, comme mélé qd il a joué contre nous avec grenoble. je crois que tu méconnais ce qui fait l essence meme d un sportif de haut niveau et d un compétiteur.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
oui la 5eme colonne de la pampa, il va nous savonner la planche, comme mélé qd il a joué contre nous avec grenoble. je crois que tu méconnais ce qui fait l essence meme d un sportif de haut niveau et d un compétiteur.
Bien sûr, le Top 14, c'est le championnat des bisounours haha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Au pire il fera une Bruni/Tichit 2014.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Partir, c'est évident qu'il allait partir.... Ce qui a sans doute été raté, c'est de l'avoir libre l'année ou il devient JIFF. Quitte à lui avoir permis de devenir JIFF ça aurait été bien de faire casquer Altrad qui en a les moyens.

Après s'il avait le choix avec d'autres écuries du haut du panier, le MHR je comprend pas trop que ça le fasse rêver. C'est quand même un club qui s'est payé un brennus sur un malentendu et qui patine beaucoup je trouve.
C'est son choix.
Bon vent et d'ici là c'est un joueur de l'USAP !

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Parfait: si il a mis une clause pro D2, on pourra le garder comme ça.....
Par contre ça crée pas un conflit d'intérêt là?

Haut Bas