La différence cette année, c'est que nous risquons d'être à la lutte avec Altrad pour échapper à la Pro D2. Dans une telle configuration, j'éviterais de faire confiance à un joueur partant pour Montpellier .elle est là la solution ! l année dernière il ne fallait pas mettre shields et tedder comme ça tu descends en d2 , t as que des joueurs moyens et personne ne te les pique. C était pourtant simple (c est le cas de le dire)
La différence cette année, c'est que nous risquons d'être à la lutte avec Altrad pour échapper à la Pro D2. Dans une telle configuration, j'éviterais de faire confiance à un joueur partant pour Montpellier .
Bien sûr, le Top 14, c'est le championnat des bisounoursoui la 5eme colonne de la pampa, il va nous savonner la planche, comme mélé qd il a joué contre nous avec grenoble. je crois que tu méconnais ce qui fait l essence meme d un sportif de haut niveau et d un compétiteur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !