Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour revenir sur ma "théorie" voici le dernière sortie du patron du rugby mondial :D'autres sports qui vivent énormément des droits TV pensent de plus en plus à faire une "mini" saison pour sauver les meubles. C'est le cas en Formule 1, ou la saison n'a pas débuté (elle devait débuter il y a 3 ou 4 semaines en Australie avant d'être annulé quelques heures avant le début). Il pourrait y avoir un "mini" championnat restreint avec 15 ou 18 grand prix contre 22 à l'origine pour 2020. Cela entraine déjà de grandes répercussions avec l'annulation définitive du grand prix de Monaco 2020 soit le GP le plus médiatisé au monde. Mais sans un championnat, même restreint, cela pourrait entrainer tout simplement la mort de certaines écuries (équipes), parfois historique comme Williams par exemple.
Tout cela pour dire, qu'au niveau du rugby je ne serais pas surpris d'un décalage du championnat et du calendrier avec des matchs cet été quitte a annuler la tournée d'été de l'EDF (voir même en doublon comme sait le faire le rugby snif ), ou (j'y crois pas), comme certains le suggèrent en off, à figer les championnats et attaquer directement avec les phases finales (Top14 ou Top16).
Je pense que sur le sujet il va bien falloir suivre ce qu'il se passe avec la compétition de clubs la plus riche à savoir la Ligue des Champions de foot. Cela nous donnera un indice car je doute que des grands clubs comme le PSG, le Barça, le Real, la Juve, le Bayern ou City ne mettent pas tout en œuvre pour poursuivre la compétition la plus rentable.
actant après un vote (à l'unanimité des 24 votants)ce Goze s'est une enflure ....
actant après un vote (à l'unanimité des 24 votants)
Enflure toi-même