• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OUILLE ça fait mal

Je viens de discuter en me baladant avec un pote de Maureillas qu'est plombier .
On lui demande de bosser et les déchetterie sont fermées.
Les clients ont peur de le recevoir.
Il a pas de masque et de gants pour se protéger .
Tu dois le connaitre @pixe , c'est Didier M ...
Non, à Maureillas je connais Costa Andrè comme plombier, et comme Didier je connais Enrique en plombier.
 
mais il n y aura aucune reprise faut pas etre con pour le comprendre:comprendpas:la féde et la lnr vont nous pondre un texte de loi bidon comme d hab comme quoi tous et figé personne ne descend et on donne 5 ou 6 point d avance aux 2 1 er de chaque compet pour recommencé une nouvelle saison ça sera simpliste tous ca pour pas froissé certaine président et certaine équipe.
 
Leur histoire de bonus malus, ça risque d'être du grand n'importe quoi je sens !
Les clubs qui ont réussi leur saison voudront conserver un gros écart : par exemple, en D2, Valence débute à 0, Colomiers à 37, nous 36, Grenoble 27, etc. Les clubs qui ont raté leur saison voudront repartir à 0 !
On va essayer de satisfaire tout le monde en coupant la poire en deux et ça risque de ne satisfaire personne ! Combien de points donner ? Où fixer une limite, à la moitié ? Comment maintenir les écarts (ex : si on nous donne +5, +4 à Grenoble, +3 à Oyo : alors qu'on a 9 points d'avance, que Grenoble et Oyo sont à égalité) ?

J'avoue un tel système ne m'avait même pas traversé l'esprit mais maintenant que c'est sorti dans la presse, je leur souhaite bonne chance ! Je me moquais un peu du football où chacun y allait de sa solution la plus farfelue possible pour arranger son club mais là on est parti pour la même.
 
Leur histoire de bonus malus, ça risque d'être du grand n'importe quoi je sens !
Les clubs qui ont réussi leur saison voudront conserver un gros écart : par exemple, en D2, Valence débute à 0, Colomiers à 37, nous 36, Grenoble 27, etc. Les clubs qui ont raté leur saison voudront repartir à 0 !
On va essayer de satisfaire tout le monde en coupant la poire en deux et ça risque de ne satisfaire personne ! Combien de points donner ? Où fixer une limite, à la moitié ? Comment maintenir les écarts (ex : si on nous donne +5, +4 à Grenoble, +3 à Oyo : alors qu'on a 9 points d'avance, que Grenoble et Oyo sont à égalité) ?

J'avoue un tel système ne m'avait même pas traversé l'esprit mais maintenant que c'est sorti dans la presse, je leur souhaite bonne chance ! Je me moquais un peu du football où chacun y allait de sa solution la plus farfelue possible pour arranger son club mais là on est parti pour la même.
Et si un club veut descendre de division car il sait qu'il n'aura pas les moyens de rester dans sa division l'année prochaine? ( sportivement comme financièrement )
 
Retour
Haut