• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OUILLE ça fait mal

Si le confinement est terminé au mois de mai, le championnat peut reprendre début juin. Il reste 7 matchs à jouer et je pense que des matchs peuvent se jouer en semaine comme on l'a connu il ya quelques années. La finale aura lieu le 18 juillet. Après ils peuvent aussi décaler le championnat d'un mois et supprimer la tournée d'automne

Surtout que les matchs peuvent aussi se jouer à huit clos dans un premier temps... En partant sur une reprise le 31 Mai çà donnerait: 8 semaines de compétition avec 1 seul match joué en semaine et un accès à la finale via uniquement les demi finales (4 premiers du classement). Mais d'après moi la saison va être neutralisée, tout le monde en vacance dès le mois prochain et reprise du championnat mi Août....
 
surtout que le ministre nage sur ce sujet et pense
qu'il se fera région par région
 
ce Goze s'est une enflure ....
Goze ? il n'a pas voté, ce n'est pas lui qui décide
Finie l'idée de Top 15 et de Top 16. Les présidents des clubs de Top 14 et de Pro D2 ont voté, à l'unanimité des 24 votants selon nos informations, pour que les deux Championnats soient constitués du même nombre de clubs qu'actuellement en 2020-2021. Ce vote devra être validé par le comité directeur de la LNR (Ligue nationale de rugby) le 7 avril.
 
Si le confinement est terminé au mois de mai, le championnat peut reprendre début juin. Il reste 7 matchs à jouer et je pense que des matchs peuvent se jouer en semaine comme on l'a connu il ya quelques années. La finale aura lieu le 18 juillet. Après ils peuvent aussi décaler le championnat d'un mois et supprimer la tournée d'automne
Je crains qu’ils nous sortent une formule sans queue ni tête, très certainement avec des matchs à huis clos... Où au final il y aura peut-être une montée mais tout risque d’être un peu faussé (et le dénouement sera connu très tard).
Perso, vu la situation actuelle, ça semble compliqué quand même.
 
Bof .. ils peuvent se creuser la tête un peu plus quand même ..c'est une décision très simpliste .
Il faut pas oublier les départs de certains joueurs et l'aspect financier des clubs pour cette fin de saison et l'année à suivre ..
Avoir quelques points en plus l'année suivante , ne résout en rien le schmilblick !!

C'est sûr, après combien de points vont aussi être attribués? cela fera également débat.. 6 pour le premier, 4 pour le second et 2 pour les 3 et 4?
 
Je crains qu’ils nous sortent une formule sans queue ni tête, très certainement avec des matchs à huis clos... Où au final il y aura peut-être une montée mais tout risque d’être un peu faussé (et le dénouement sera connu très tard).
Perso, vu la situation actuelle, ça semble compliqué quand même.
cette saison pas de chance que ST Francais soit dernier???
Laporte la dit pas de descente..
 
Je crains qu’ils nous sortent une formule sans queue ni tête, très certainement avec des matchs à huis clos... Où au final il y aura peut-être une montée mais tout risque d’être un peu faussé (et le dénouement sera connu très tard).
Perso, vu la situation actuelle, ça semble compliqué quand même.
Bien sur ...
Quand tu entends le gouvernement dire que nous allons sortir du confinement étape par étape ....je ne pense pas que le sport soit une priorité ..
 
Retour
Haut