• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OUILLE ça fait mal

Il faut quand même que les joueurs s’entraînent un peu avant, non ?
Tu peux pas les faire reprendre une compétition après un mois et demi de confinement .
Ils peuvent leur laisser 3 semaines pour reprendre et puis ya tellement d'argent en jeu que si les clubs reprennent pas ça sera plus 30 clubs professionnels mais la moitié qu'on verra et donc pleins de joueurs au chômage.
 
Ils peuvent leur laisser 3 semaines pour reprendre et puis ya tellement d'argent en jeu que si les clubs reprennent pas ça sera plus 30 clubs professionnels mais la moitié qu'on verra et donc pleins de joueurs au chômage.
Il n'y a pas de raison que le sport s'en sorte mieux que le reste de l'economie...Pense aux restaurateurs, cafetiers et tous les secteurs totalement a l'arrêt !
 
Ils peuvent leur laisser 3 semaines pour reprendre et puis ya tellement d'argent en jeu que si les clubs reprennent pas ça sera plus 30 clubs professionnels mais la moitié qu'on verra et donc pleins de joueurs au chômage.
Je sais pas si la reprise des championnats sportifs est la priorité du gouvernement en ce moment .
Pour moi, toutes les saisons sportives seront terminées ( du moins celles qui commencent en sept et finissent en juillet ) et il faut juste que les Fédérations Sportives concernées, trouvent une solution équitable pour tous .
 
Il n'y a pas de raison que le sport s'en sorte mieux que le reste de l'economie...Pense aux restaurateurs, cafetiers et tous les secteurs totalement a l'arrêt !
Tout à fait, j'ai abordé les clubs mais toutes les entreprises qui gravitent autour sont aussi dans une situation critique
 
Je sais pas si la reprise des championnats sportifs est la priorité du gouvernement en ce moment .
Pour moi, toutes les saisons sportives seront terminées ( du moins celles qui commencent en sept et finissent en juillet ) et il faut juste que les Fédérations Sportives concernées, trouvent une solution équitable pour tous .
Si le championnat s'arrête là, tu verras que beaucoup de clubs ne pourront plus continuer
 
Si le championnat s'arrête là, tu verras que beaucoup de clubs ne pourront plus continuer
Cela risque d’être effectivement très dur pour tout le monde ..
Les clubs de rugby sont sponsorisés par des entreprises privées qui pour le moment ont d'autres priorités que le sponsoring .
 
sur...si on les aides pas pour certains ce sera très dur....
 
Nous nous devons d'attendre les décisions mais la principale viendra du gouvernement sur la reprise "graduée" aprés confinement , le sport ne fera pas partie des priorités , c'est une évidence ...
Ensuite vu le timing , la LNR ne pourra qu'abonder dans le sens des plus égoistes , ceux du TOP 14 qui ne voudront RIEN CHANGER et repartir sur les mêmes bases que cette saison = aucune montée/descente , c'est bien le sens du vote d'hier ...
Je ne me fais aucune illusion sur un quelconque enjeu "sportif" , les clubs d'en haut s'en foutent totalement de l'USAP , OYO ou GRENOBLE ...

Par contre j'aimerai qu'ils soient bien "confits" si par chance (à mes yeux ) l'ECPR déclarait aussi une année BLANCHE , c'est à dire sans compétition européenne pour cause de "purge sanitaire" dans tous les pays !
 
Retour
Haut