• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Orie s'engage à l'Usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Orie adroit de ses mains,bon sauteur,mobile,après c est pas un tracteur non plus,son remplaçant Snyman aussi bon.
ah ben écoutes c'est pas aussi excellent que dupichot, mais bon on fait avec nos moyens tu sais....:lunette:lol
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
et donc il y aura une poule avec l'australie, le pays de galles et les fidji....et l'une de ces équipes affrontera peut être l'angleterre ou le Japon en quarts....et ben put....et nous on va devoir se taper l'irlande ou l'afrique du sud en quarts......Complètement déséquilibré....
Je me demande si le troisieme potentiel de n'importe laquelle des 3 autres poules (italie, ecosse, japon) ne pourrait pas viser la première place dans cette poule.
T’oublie la Géorgie dans la poule C
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
Orie adroit de ses mains,bon sauteur,mobile,après c est pas un tracteur non plus,son remplaçant Snyman aussi bon.
Exact , bon joueur , seul petit défaut n avance pas beaucoup à l impact , je trouve Snyman plus puissant , trois secondes ligne sud AF sont déjà parti en nouvelle Zélande pour le prochain match , peut être que Orie ne sera pas sélectionné .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Exact , bon joueur , seul petit défaut n avance pas beaucoup à l impact , je trouve Snyman plus puissant , trois secondes ligne sud AF sont déjà parti en nouvelle Zélande pour le prochain match , peut être que Orie ne sera pas sélectionné .
Les gens me croient pas quand je dis qu'au mieux il sera remplaçant,moi je préfère qu'il arrive pas cramé au club, et si au pire il est pas sélectionné il aura le temps de s'acclimater à la vie française,je dis pas qu'il est pas bon, c'est juste que la concurrence au poste en Afrique du sud est démentielle, il serait australien il serait facilement dans le groupe
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Les gens me croient pas quand je dis qu'au mieux il sera remplaçant,moi je préfère qu'il arrive pas cramé au club, et si au pire il est pas sélectionné il aura le temps de s'acclimater à la vie française,je dis pas qu'il est pas bon, c'est juste que la concurrence au poste en Afrique du sud est démentielle, il serait australien il serait facilement dans le groupe
Je suis d’accord avec toi! Aujourd’hui il a fait un bon match, très propre, mais je pense que l’Afrique du Sud possède des joueurs bien meilleurs à son poste! Pas certain qu’il soit du voyage à la CDM…
Par contre pour nous c’est une excellente recrue!
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Je le trouve très bon dans un registre que je ne soupçonnais pas : la distribution
oui tres mobile et saute en touche. c est pas le style posolo mais vont bien se completer je crois
c est vrai qu il jouait a gauche mais les sud af ont du monde a droite et ce snyman qui est rentre est impressionnant aussi
 
Haut Bas