mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 6 788
- Réactions
- 6 803
Parce qu'on est dimancheToujours pas de confirmation du club.
Pourquoi?
Demain on devrait avoir Orie et Dupichot
Parce qu'on est dimancheToujours pas de confirmation du club.
Pourquoi?
C'est bien argumenté. Mais donc faudra l'expliquer à AZÉMA : il est pas au courant que c'est un 4 qu'il a recruté... Alors que lui il voulait un 5..Petite précision que je juge utile : attention à ne pas se fier au numéro. En Afrique du Sud, le 5 c'est celui qui pousse à gauche, et qui a un profil aérien et mobile. Le 4, c'est l'enclume qui pousse à droite, plus lourd et agressif. En somme, c'est l'inverse par rapport à l'usage français. Orie est bien un 4 selon nos standards. C'est un joueur mobile, bon en touche et technique. Il lui a cependant toujours manqué la densité physique pour s'imposer en sélection.
Ici, bien que je pense qu'il puisse faire le job à droite, surtout avec sa prise de masse récente (il a dû prendre environ 10 kg depuis 2019), il n'a pas de réelle expérience à ce poste. Il vient probablement davantage concurrencer Eru et Labouteley, que Moreaux et Tuilagi.
En tout cas, l'analyse de Yopla confirme ce qu'on a vu hier sur son match contre l'australie.C'est bien argumenté. Mais donc faudra l'expliquer à AZÉMA : il est pas au courant que c'est un 4 qu'il a recruté... Alors que lui il voulait un 5..
... Sur un match oui. Peut être joue t'il 4 au niveau international où en AFS, mais nous on l'a recruté comme un 5, ce qu'il est capable d'être. Donc non l'analyse n'est pas juste car la conclusion est que il viendra comme un 4 ce qui est fauxEn tout cas, l'analyse de Yopla confirme ce qu'on a vu hier sur son match contre l'australie.
Il a fait le match d'un 4 et pas d'un 5.
D'ailleurs, en mêlée fermée, il poussait derrière son pilier gauche.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !