• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Orie s'engage à l'Usap

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Je le trouve très bon dans un registre que je ne soupçonnais pas : la distribution
oui tres mobile et saute en touche. c est pas le style posolo mais vont bien se completer je crois
c est vrai qu il jouait a gauche mais les sud af ont du monde a droite et ce snyman qui est rentre est impressionnant aussi
On peut voir que Cooper est pas cramé du tout

oui il m a surpris et en plus n a pas fait de "cagades" a ete sobre
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Il a défendu aussi
oui et a joue ds une equipe surdominee
En tout cas pour Orie c'est ce que je pensais, il a plus un profil de 4, solide sur les bases, touche mêlée ballon porté, bon dans le jeu à la main, associé au tracteur Tuilagi ça peut très bien fonctionné,avec labouteley ça peu peut-être manqué un peu de puissance
tous les top 14 n ont pas des snyman ou des skelton. ca le fera je pense
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Il a défendu aussi
oui et a joue ds une equipe surdominee
En tout cas pour Orie c'est ce que je pensais, il a plus un profil de 4, solide sur les bases, touche mêlée ballon porté, bon dans le jeu à la main, associé au tracteur Tuilagi ça peut très bien fonctionné,avec labouteley ça peu peut-être manqué un peu de puissance
tous les top 14 n ont pas des snyman ou des skelton. ca le fera je pense
Exact , bon joueur , seul petit défaut n avance pas beaucoup à l impact , je trouve Snyman plus puissant , trois secondes ligne sud AF sont déjà parti en nouvelle Zélande pour le prochain match , peut être que Orie ne sera pas sélectionné .

tant mieux pour nous. ils ont tellement de bons secondes lignes apres tout dependra de etzebeth sera t il retabli ou pas ?
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
293
Réactions
269
Ça y est ça commence . Moins bon qu’untel . Il y en a plein comme lui etc…
J’ai moi aussi vu le match hier et le gars fait une belle partie. Joueur complet qui ne fait pas de fautes. Il y a peu c’était le genre d joueur inrecrutable pour nous. Comme Dupichot d’ailleurs. N’oublions pas d’où on vient
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Oh les mecs ! Essayez de temporiser avant d'écrire des conneries.
On vient de gagner un bagage d'accès match pas la CE ou le championnat !
Orie est titulaire en 5 dans l'équipe championne du monde et il signe chez nous !
Le profil Meafou Skelton on l'a déjà avec Tuilagui. Il nous fallait une pointure en 5 capable de sauter en touche, ferrailler les rucks, pousser en mêlée et découper tout ce qu'il y a autours des rucks.
C'est bon, détendez vous !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Oui c est le partenaire idéal pour Posolo.Par contre si PT absent,on met qui en 5?
 
Haut Bas