• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Orie s'engage à l'Usap

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Quand je vois le match des australien je comprends pas bien la mise à l'écart d'un Lolesio, Cooper c'est gentil mais c'est pas l'avenir
C'est Eddie Jones qui commence à faire des siennes......
Rarement vu des australiens aussi faibles.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
321
Réactions
206
Il a défendu aussi

je l’ai vu mettre un gros placage à 3eme ligne oui c’est vrai..
mais il défend pas dans la zone du 10 sur certains temps de jeu… il défend sur l’aile, après le premier centre, où en position d’arrière.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
je l’ai vu mettre un gros placage à 3eme ligne oui c’est vrai..
mais il défend pas dans la zone du 10 sur certains temps de jeu… il défend sur l’aile, après le premier centre, où en position d’arrière.
Et alors ? Je vois pas où tu veux en venir. Tu crois que il défend où Mcintyre ? Et elle est où exactement la position du 10 en défense ?
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
321
Réactions
206
Pour moi, ça fragilise une défense. l’Australie a toujours fait ce système quand ils alignent Cooper, ça peut marcher sur les matchs internationaux au vu du niveau des mecs, mais pour moi en Top14 c’est mort. Et on l’a bien vu à Toulon.
Un 10 en touche, en mêlée, il défend sa zone, il y a des 10 très costaud en défense ils vont pas sur l’aile ou en deuxième centre pour défendre..
Toute façon j’invente rien, Cooper est un défenseur moyen..
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
et donc il y aura une poule avec l'australie, le pays de galles et les fidji....et l'une de ces équipes affrontera peut être l'angleterre ou le Japon en quarts....et ben put....et nous on va devoir se taper l'irlande ou l'afrique du sud en quarts......Complètement déséquilibré....
Je me demande si le troisieme potentiel de n'importe laquelle des 3 autres poules (italie, ecosse, japon) ne pourrait pas viser la première place dans cette poule.
 
Haut Bas