Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Tqt j’ai des contacts, j’ai le bras longPour Stuart Hogg vaut mieux voir avec les "Lutins du Père Noël" !!!!
Tqt j’ai des contacts, j’ai le bras longPour Stuart Hogg vaut mieux voir avec les "Lutins du Père Noël" !!!!
ou la division dans laquelle on seramais selon le recrutement qu'on fait on le jouera pas forcément l'an prochain.
Oui évidemment, d'ailleurs je n'espère pas réellement Stuart Hogg même si ce serait le joueur parfait. Et certains clubs galère malgres un recrutement ambitieux, on en sont ceux qui recrutent mal ?ou la division dans laquelle on sera
Après croire que le recrutement peut nous faire "changer de dimension" c'est une vision déformée des choses. D'une on a pas le pognon pour se payer suffisamment de très bons joueurs, de deux c'est probablement nécessaire et utile mais ça ne suffit pas à faire une équipe performante. Y a qu'à regarder le SF depuis plusieurs saisons et malgré des changements de coach ou le LOU qui fout un pognon de dingue sur la table mais au final ne joue que le ventre mou (ce qui est déjà très bien) ou le RCT quand ils étaient en ProD2 et qu'ils ont fait le yoyo.
Et même nous aujourd'hui avec un international français, deux argentins et plusieurs de nations dites "mineures", on galère comme des fous. Tu peux toujours en ajouter deux ou trois ou quatre à la liste, tu n'y arriveras que si la dynamique générale est bonne dans l'ensemble du club.
Spoiler alert : dans tous les cas on y perdra sportivement. Si déjà on arrive à le remplacer par un arrière bon buteur, on devrait pouvoir s'estimer heureux.Après avec la perte de Jaminet, a par Hogg, McKenzie, le roux ( et encore), Beale, Daly on aurait l'impression d'y perdre
Ça dépend de comment ça nous permet de nous renforcer aux autres postesSpoiler alert : dans tous les cas on y perdra sportivement. Si déjà on arrive à le remplacer par un arrière bon buteur, on devrait pouvoir s'estimer heureux.
Oui, je voulais dire au poste d'arrière. C'est impossible qu'on ne soit pas "perdants" en 15 car pour un club comme le nôtre, trouver un équivalent à Jaminet sur le plan sportif est chimérique (les noms que tu cites plus haut sont inatteignables).Ça dépend de comment ça nous permet de nous renforcer aux autres postes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !