• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On veut Stuart Hogg

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Prolongation de LEMALU pour une année + une avec option ! :(

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Germain c est notre niveau....bon compromis, ps cher et tu peux investir sur un autre poste.
Bon buteur de loin et JIFF ...
Ne pas oublier quand même nos espoirs en N° 15 (Forner et Jaminet junior n'ont pas l'air trop maladroits face aux perches)

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Bon buteur de loin et JIFF ...
Ne pas oublier quand même nos espoirs en N° 15 (Forner et Jaminet junior n'ont pas l'air trop maladroits face aux perches)
Forner pour l'avoir regardé cette année, c'est pas mal du tout. Je le vois bien comme notre futur 15.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Moi aussi j' ai l' ambition de rouler en Ferrari, mais lorsque je regarde mon C.B , il me dit roule en C3 /

Tout à fait sauf que pour moi ce n'est pas en Ferrari , trop "inconfortable pour mes articulations grinçantes , mais j'opterais pour une grosse Mercedez .

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Forner pour l'avoir regardé cette année, c'est pas mal du tout. Je le vois bien comme notre futur 15.
Je suis d'accord avec toi, des lignes arrières c'est celui qui a le plus de potentiel. Le frère Jaminet il va avoir un pb, tout le monde va le comparer à son frère, hors, il n'a pas les mêmes qualités.

Haut Bas